CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:03:52

ok si tu gueule en privé lol

pour le bar, on va dire que le patron est sympa mais que si les clients se plaignent on te prieras de sortir, chez moi on risque pas de te laisser entrer, au téléphone on risque de te refuser si tu appelles a la maison blanche ou chez moi ^^

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:05:02

ouais il naura plus demmerde je mais une pancarte fermer dans mon garage et jme barre dici temp kon a un immATURE AU POUVOIR ta reusi a lire ptit gamin 12 ans

sur ce a tous et bye tatata moi jva pas revenir acc se con au pouvoir ki fait de labu de pouvoir

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:05:19

vendredi : c koi des actions? g preske pa de thune

tatata
tatata
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:06:58

Vinot :d) :bye: :snif:

__________________________________________________

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:07:22

skysos : bah des actions je sais pas, par exemple passer un entretien d´embauche, aller jouer au casino ou je sais pas quoi

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:08:35

Moi aussi, je m´en vais !

PS : VILOWER AU POUVOIR ! !
RePS : Gran Turismo 4 c´est super !

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:08:42

ok jve bien chercher un job, y rest de la place pour un medecin?

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:08:47

demande pAs a cest incopetant il va dire ke tecri mal et ki est le plus inteligent plus bo ta geule vendredi tes un ptit con

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:09:47

lol serial
:bye:

vinot : :tusors:

skysos : ouais ^^ tu veux bosser ou ?

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:11:17

vendredi : dans un hosto, g le jeu ms jme souvien plu kel st les noms des hostos, dsl

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:11:49

ferme la vendredi toi :sors: pas moi moi je menvais car tes un gtars ki fou le bordel bye boulet vendredi

bonne chance avec votre boulet

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:11:52

Tu dis que j´arnaque, mais si tu comptes le nombre de personnes qui s´invente des bâtiments, t´as pas fini !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:13:08

ah ces nouveaux boulets pas contents que leurs double pseudo se fasse emprisonner ^^

skysos : dans quelle ville ?

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:14:26

san fierro ou las venturas, une ville importante avec plein de boulot pour la thune :-)

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:14:44

tes con le boulet ici cest toi
donc :sors:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:16:16

skysos : dans ce cas je te conseille San Fierro

tu commences comme simple médecin a mi-temps vu que tu fais des études, payé 1500$/5 jours

voyons . .. l´insulte étant un délit comme un autre, je suis logiquement en droit . .. le double pseudo étant un délit encore plus gros, je suis encore plus en droit . .. je vais leur laisser le temps de se reprentir

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:16:37

tatata dsl si tu veux jte prete ma house si tu veux

tatata
tatata
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:17:19

ouaip! :-)

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:18:57

okay tien les clé et tien ocupe toi du garage avec vilo et tien les clé de mon ranger/dépanneuse

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:19:02

ok vendredi, jlog ou pd ce tps la, prè de l´hosto j´esper car g pa de caisse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment