skysos : dans ce cas je te conseille San Fierro
tu commences comme simple médecin a mi-temps vu que tu fais des études, payé 1500$/5 jours
voyons . .. l´insulte étant un délit comme un autre, je suis logiquement en droit . .. le double pseudo étant un délit encore plus gros, je suis encore plus en droit . .. je vais leur laisser le temps de se reprentir