CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:08:49

dsl je suis la, mais avec la DS a coté c´est dur de resister :lol:

ANNONCE
Le centre de recherche Isaac Newton a développé une technologie qui permet aux véhicules d´etre non-polluants tout en gardant leur moteur normal en rajoutant juste un composant dans l´essence

vinot : je rase les maisons car elles ne doivent pas etre la . ..

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:12:15

a place vend les terrain cest con et sa fou moin le bordel

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:14:37

bravo mais tu ne peu créé de pastile non poluante en pas gros de temp moi je dit ke tu devrais demisionner et te repressenter au prochainnent election voir si tu va avoir autemp de vote ou si oui tu va p-t plus mature et comprendred ke se ke tu fait la est con et iréaliste

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:22:42

tes boucher bon bin la demisionne et on en nome un autre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:28:42

:lol:

c´est toi qui ne pige rien

et il suffit de demander pour avoir un terrain, plutot que de demander a un gars qui vends illégalement

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:31:18

bah, ignorons le gamin qui se croit plus grand que tout le monde et qui a du mal a voir la frontiere entre le jeu et la réalité

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:32:24

moi je pige tout cest toi ki pige rientu na pas le jeu tu ne connais rien a san andreas et tu dit ke serial est un ARNakeur debor ^pk tu veux kil construise des logement pour toi dune somme tres elever ke tu na meme pas et dit pas letat va payer sa cest de la fraude donc je te tien en fraude a bon sa cest dommage

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:32:38

bah, ignorons le gamin qui se croit plus grand que tout le monde et qui a du mal a voir la frontiere entre le jeu et la réalité

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:33:32

vinot : je connais quand meme San Andreas, j´ai eu le jeu

et pour le reste, fait moi ca d´une maniere compréhensible

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:35:12

ca serait drole ca, vinot a la tete du gouvernement, on acheterait des salades a 5000$ et les architectes tiendraient des banques construites sur la Tour Eiffel :lol:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:35:19

En parlant de jeu, il paraît que tu n´as même pas GTA ? Qu´est-ce qui se passe ? Ta maman ne veut pas te l´acheter ?
Et en parlant de gamin, la plupart des forumeurs ici sont plus âgés que toi !

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:36:50

fraude cherche dans le dictionnaire ta dit ke tu avais pas de ps2 et tu la le jeu comment et tu fait de la fraude tu veux faire construire des logement^par serial dune valeur de 300.000.000$ et tu na pas cette argent et letat ne peu pas payer sa car les logement serais a toi donc tu est en situation de fraude

on pourais te faire arretter pour fraude

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:37:42

serial : la plupart des forumeurs ne sont pas précoces avec deux ans d´avance en classe et de 4 a 5 mentalement :-)

Pour GTA je l´ai eu suffisement de temps pour connaitre l´univers de SA, mais j´ai revendu ma PS² et le jeu avec

je le racheterais sur XBOX ou PC, si j´ai de l´argent a ce moment la

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:38:08

vinot : absolument rien compris, fait ca en clair

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:39:24

tu cest meme pas lire le francais bin bye moi jva bouffer bye serial et bye ptit vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:39:37

que je sois clair

Serial ne peut pas faire construire de batiments pour une seule et unique raison :
- Il est architecte, pas agent immobilier !

je ne lui ai jamais demandé de faire des prix exhorbitants , et si j´achete quelque chose, j´ai bien l´argent

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:40:22

Je peux être considéré comme précoce, j´ai 150 de QI, alors arrête de faire le malin. T´as beau être précoce ( si c´est vrai), tu agit de façon immature et déraisonné !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:41:15

ma facon d´agir n´est ni immature ni déraisonnée, je suis juste logique

vinot : toi tu ne sais pas l´écrire, :bye:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:44:55

Tu fais détruire des bâtiments sans prévenir leurs propriétaires, tu fais emprisonner le maire de San Fierro, tu donnes des indications au compte-goutte, et tu payes tes achats personnels avec l´argent de l´Etat, si c´est pas déraisonnable, ça !

tatata
tatata
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:46:30

Bonsoir RSA!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment