serial : la plupart des forumeurs ne sont pas précoces avec deux ans d´avance en classe et de 4 a 5 mentalement
Pour GTA je l´ai eu suffisement de temps pour connaitre l´univers de SA, mais j´ai revendu ma PS² et le jeu avec
je le racheterais sur XBOX ou PC, si j´ai de l´argent a ce moment la