CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:36:55

vinot : mais non, tu n´as absolument rien compris a ce que je vois ! !!

que ferais tu si ton voisin construit sa piscine dans ton jardin sans te demander ton avis ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:37:05

vinot2
Posté le 13 mars 2005 à 17:35:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
va te faire voutre tu le cest pas je suis surement mieu califier la dedans ke toi

tu peux te taire :hap:

hox147_
hox147_
Niveau 4
13 mars 2005 à 17:37:08

bonne idée vinot

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:37:33

dans ce cas au revoir vinot

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:37:56

bin moi si mon voisin fait sa jme fait cloture et je garde la piscine

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:39:15

vinot : et si il détruit ta cloture et qu´il installe un hotel ?

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:43:06

je prend lhotel comme a moi et je gagne tout les profit et puis ji demande une grande somme pour avoir fait sa cest tout pas daffaire avec les locataire mais avec le proprio ou le constructeur

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:45:41

sauf que ca c´est aussi légal que d´installer la piscine dans le jardin du voisin

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:46:57

se ke jveux te faire comprendre cest ke au lieu daler regler sa aver serial tu a detruit tout et tu a mi kazien dans la ru et tout les autre on perdu leur commerce et au lieu daller dire a serial paye moi tous cest terrain tu a mal fait sa et mal gerer letat hier tres mal fouloir changer des moteur contre des moteur inexistant

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:48:27

vinot
1 : ca n´est pas ma faute si ils se sont fait rouler
2 : ils sont/seront remboursés de toute facon
3 : ils ont un logement a disposition en attendant le proces

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:50:54

mais moi jte dit que tu aurais du pas leur faire sa cest plate il on perdu leur cher seux et toi tu les rembourse il non pas plus de maison et serial est coupable donc demande lui de largent pour les terrain et reconstruit voyons

manhey
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:54:09

vendredi tu cherche misere a tou le men

eh vinot tu n etai pa de la TJT avan??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:54:15

vinot : ne t´inquiete pas, l´argent pour les remboursements viendra de sa poche, je vois mal l´Etat payer pour les fautes d´un autre, et ils suffit de demander ce qu´il faut pour que je fasse un prix , qu´ils paient, et que ca soit construit

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:55:36

manhey oui jai ete proprio de plusieur affaire

vendredi tu tes kan meme mal porter hier avoue

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:55:44

maney : pas du tout lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:58:06

vinot : non plus

manhey
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:58:27

vinot moi gt hox147

tu te rapelle gt le plu riche mai on ma bannii mon pdeudo san raison

manhey
manhey
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:00:14

bon c un pseudo d un copain il est pa trè cool mai bon

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:00:48

manhey okay moi jai fini avec le centre de jeu et amusement

et vendredi oui insaler des moteur inegsitent interdiction de rouler raser des maison sans ke le proprio le sache sa cest mal agire

vinot2
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:06:50

personne vendredi tes parti paske jai raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment