bon kid bart kazien sniper
vendredi il ne peu construire lui il a fait construire t je va te le répété pk la kan toute les batisse son fini tu vien les demolir et dire ki son a letat mrd fermer ta geule il ne peuve pas avoir été construit sans avoir été vu en construction donc si il on été vu en construction bin personne a fait dekoi sa veux dire ki est tout a fait legal
donc je re avec ma petition
CONTRE VENDREDI IL VA NS METTRE DANS LA RU TOUS PAR DES MOYEN DIFFERENT OU PAR LE DOS DE SE PAUVRE SERIAL SIGNER POUR DESTITUER VENDREDI KI FAIT KE DLA MERDE DANS LETAT
1-vinot2