CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

[San_Andreas]
[San_Andreas]
Niveau 3
13 mars 2004 à 23:15:25

Plus un geste SAPD!!!

Me voila chef!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:15:26

C bon dis-je a Antilope gravement touché, on est presque arrivés!! :-)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:15:27

Plus un geste SAPD!!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:15:52

kimlfrit Posté le 13 mars 2004 à 23:13:52
à Hunter :
" - prend le volant..."
je baissa brusquement mon siége, fit une roulade arriére et me trouva à l´arriére de la voiture : efefctivement une bome artisanale était placé sous un des siéges. Le minuteur affichait 17 secondes : sans aucune panique, je l´arracha de ses rivets et la jeta par la vitre brisé arriére au grand malheur des voitures de flics qui nous suivaient

:cool: je fit un virage a droit pour semer tout se qui nous poursuivais

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:16:20

" La 2CV prenai feu!!! Je m´extrayai par le pare brise cassé!!! Le FBI m´avait cerné!!! Jouant le tout pour le tout, je pris mon MP10 et tira en rafale sur tout ce qui bougeait!!!"

recit: Paw!!! Paw!!!

" Deux balles dans la cuisse!!! Aahhhh!!! Je m´effondrai sur le sol tandis qu´un flic me passa les menottes!!! Un autre me prit par le bras et me fit monter dans la voiture!!!"

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:16:39

game,c duffman,le cuisto ques en train dnous tirer dessus!!

reci:apres avoir tirer dans son pneu avec le flingue a game,sa 2cv fi des tono!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:16:46

Hunter[007] Posté le 13 mars 2004 à 23:15:52
kimlfrit Posté le 13 mars 2004 à 23:13:52
à Hunter :
" - prend le volant..."
je baissa brusquement mon siége, fit une roulade arriére et me trouva à l´arriére de la voiture : efefctivement une bome artisanale était placé sous un des siéges. Le minuteur affichait 17 secondes : sans aucune panique, je l´arracha de ses rivets et la jeta par la vitre brisé arriére au grand malheur des voitures de flics qui nous suivaient

je fit un virage a droit pour semer tout se qui nous poursuivais

PAFPAFPAFPAFPAF!!! pneu crever on te débarque te ta voiture!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:16:58

( ((on prend ma version j´ai posté le premier :p))) Une fois débaassé du FBI; je déposa hunter à sa planque
" - Je m´occuperais personnellement du speed palace"
je démarra en trombe

( ((@+ tout le monde et bonne nuit ! la suite plus tard avec l´infiltration du speed palace par moi même ! !)))

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:17:03

derrier nous, hunter et kim nous faisais des doigts et allais se faire arreter par les keufs!!! Mais, BAD et moi tirons sur ces flics!!! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:17:17

" je nous engage dans une petite ruelle, et sement tout les flic du coin, je nous emmenère a ma maison"

[Antilope-SA]
[Antilope-SA]
Niveau 3
13 mars 2004 à 23:17:43

En repartant de plus belle game me dit: on les a niké!!! puis, nous arrivons au S.P

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:18:21

je men vais @+++ ba :bye: tlm

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
13 mars 2004 à 23:18:35
  • j´appelait du renfort! la ville commencait a bruler pire kan enfer! j´appelai le capt. Kermadec mai il devai dormir car il ne répondai pa! je devrai donc m´occuper de sa tou seul je me dit"sa mérite une promotion ce ke je V faire!!! :ok: "je parti pour faire le tour de la ville pour sauver ce ki restai encore debout après le passage de ces fou furieu!!!
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:19:03

Tel a tout la mafia ( tout mes poto!!) et leur dis de se ramener avec de l´artillerie lourde au S.P.!!

( Kim,fou pas la merde uau SP tout de suite car g pu de tune pour rep en se moment!!!!)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:19:25

arrivé, nous soignions le pauvre Antilope!!! Enf1, nous nous reposions devant la télé!!! :) J´y vais!!! :bye:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:20:45

japelai le chef de mon gang,mais personne.....
BYE TLM,Je doit y aller!!!

LA SUITE DEMAIN,AVEC PEUT ETRE UNE COOPERATION ENTRE TLM!!!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:21:14

. ..

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:21:24

Bon, bonne nuit les mafieux!!! :lol:

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
13 mars 2004 à 23:22:05

hey Duffman pendant ke T la t´abite toujous chez moi dans ma Suka´s House ?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:22:22

:bye: ! !! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment