Hunter[007] Posté le 13 mars 2004 à 23:15:52
kimlfrit Posté le 13 mars 2004 à 23:13:52
à Hunter :
" - prend le volant..."
je baissa brusquement mon siége, fit une roulade arriére et me trouva à l´arriére de la voiture : efefctivement une bome artisanale était placé sous un des siéges. Le minuteur affichait 17 secondes : sans aucune panique, je l´arracha de ses rivets et la jeta par la vitre brisé arriére au grand malheur des voitures de flics qui nous suivaient
je fit un virage a droit pour semer tout se qui nous poursuivais
PAFPAFPAFPAFPAF!!! pneu crever on te débarque te ta voiture!