CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:08:33

Gamebreakers-B- Posté le 13 mars 2004 à 23:05:32
BAD, Antilope et moi sommes ds la vanquish que je conduits!!! Alor k BAD soigne Antilope, le FBI nous prend en chasse!!!
====> je passe un gun a BAD et lui dis: " tues les!!!" :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:08:35

enfin,je fus recuperrer par game et anti

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:08:37

" Kim, magne toi, on sen va, ces le moment!"

[Antilope-SA]
[Antilope-SA]
Niveau 3
13 mars 2004 à 23:09:12

je suis ds un salle état et je ruine la bankete de la caisse! Putin, je souffres :-(

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:09:14

Bon, SWAT!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:09:32

" - Bon maitenant faut se tirer de là.."
dis je avec un sang froid inhumain. Je tirais sur tout intrus qui s´approchait un peu trop prés et finit par trouver une voiture convenable : je brisa la vitre, déverouilla la porte et la fit démarrer
" - Aller vite grimpe"

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:10:02

Gamebreakers-B- Posté le 13 mars 2004 à 23:08:33
Gamebreakers-B- Posté le 13 mars 2004 à 23:05:32
BAD, Antilope et moi sommes ds la vanquish que je conduits!!! Alor k BAD soigne Antilope, le FBI nous prend en chasse!!!
====> je passe un gun a BAD et lui dis: " tues les!!!" :)
=======>vas-y BAD!!! Racontes la suite!! :ok:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:10:41

laisse beton ton flingue , ya un fusil a grenade dans le coffre!!!

recit:je tira le siege,pris le fusil,et tira en direction des 2 gars!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:10:46

:lol:

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:11:06

" Le FBI arrivai!!! Vite, je vola une vieille 2CV garé le long du trottoir!!! Le moteur etait assez puissant!!! Je roulai comme un dingue en essayant d´atteindre le QG des limb_darkest ( car je savai que les flics ne me suivraien pa la bas!!!"

recit: Paw!!! Le pneu avant de la 2CV explosa et la voiture se retourna en une multitude de tonnaux!!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:11:20

" je montère, en écoutant bien le bruit que la voiture faisait, j´ entendit: bip,bip,bip.. MRD!!!! il y a une bombe dans cette voiture!"

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:11:22
    • ***********************************************

San Andreas Police Dept.

    • ***********************************************
[Antilope-SA]
[Antilope-SA]
Niveau 3
13 mars 2004 à 23:11:41

put1, en enlevant un siege, tu me nike encore plus le bras droit!!!

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
13 mars 2004 à 23:12:19

récit: soudain un mess d´alerte au SAFD on me dit:y a le feu partou c la guerre des gang dehors
je décale ( sa veu dire je sort le camion rouge) et pars en mission un peu partout dans la ville

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:12:40

San Andreas Tell [SAT]

Bottin Téléphonique
--------------------------------
Urgences :
San Andreas Police Dept. : 555-0001@satell.fr.st
San Andreas Fire Dept. : 555-0004@satell.fr.st

--------------------------------
Domiciles :
Asta la vista : 555-0002@satell.fr.st
Hunter[007] : 555-0003@satell.fr.st
zouwil_ : 555-0006@satell.fr.st
Tommy_26 : 555-4003@satell.fr.st
Dark-SZ : 555-5555@satell.fr.st
Brandon09 : 555-0009@satell.fr.st
SukaBaby : 555-0044@satell.fr.st

--------------------------------
Services Publics :
Mairie : 555-0006@satell.fr.st

--------------------------------
Entreprise :
San Andreas Tell : 555-0000@satell.fr.st
San Andreas Cable : 555-0010@satell.fr.st
Chez Gregorio : 555-0005@satell.fr.st
Journal de San Andreas [JDSA]® : 555-4066@satell.fr.st
Dest. Corp. : 555-6969@satell.fr.st
San Andreas New : 555-9999@satell.fr.st

--------------------------------
Vous pouvez vous procurez 1 numéro de téléphone pour seulement 50$ par mois :ok: , vous ne pouvez pas demander plus que 5 numéro de téléphones. Pour vous procurez 1 numéro de téléphone téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et veuillez remplir se formulaire.

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

San Andreas Tell

Procurez vous un numéro de téléphone pour selement 50$ par moi :ok: ! Et c´est simple téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et remplisser se petit formulaire!

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

Le principe de SATell est simple, vous avez vous nous fesons un mail [Exemple : 555-0000@satell.fr.st] et nous fesons une redirection ver votre mail a vous!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:13:20

Un flic, en caisse est a ma gauche!!! Alors que BAD tire au lance-grenades, je tire sur ce keuf!!! Il fait un écars et fonce ds le focée!!! :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:13:43

SAPD!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:13:52

à Hunter :
" - prend le volant..."
je baissa brusquement mon siége, fit une roulade arriére et me trouva à l´arriére de la voiture : efefctivement une bome artisanale était placé sous un des siéges. Le minuteur affichait 17 secondes : sans aucune panique, je l´arracha de ses rivets et la jeta par la vitre brisé arriére au grand malheur des voitures de flics qui nous suivaient . .....

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:14:16

" je réussi a trouver la bombe mais ne réussi pas a la désamorcer!"

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:14:21

apres l´explosion d´une grenade bien mal lancer je l´avoue, ue mustang GT 500 nous suivait,avec hunter et kim a l´interieur!
kim conduisait pendant que hunter essayai de tirrer dans les pneu pour qu´on face des tonno!!!
je tira une balle qui explosa a quelques metre de leur voiture!la vitre avant de leur caisse se brisa....hunter avait kle visage en sang....

a toi game ou a toi antilop!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment