Sinon qui aura un petit job pour mois mais payer tout les jours pas toutes les semaines
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:32:28
Vendredi
Un ami a moi: twenty six, voudrais s´inscrire sur RSA, il peut? Si oui. Explqiue lui tout bien stp!
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:32:40
cest ki ki reste la
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:33:23
Moi je veux bien expliquer
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:33:28
Oui il peut s´inscrire . ..
j´arrive pas à ouvrir la constitution enfin si mais ca c´est bloqué
twenty_six
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:33:48
je peux venir ici?
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:34:12
Re tout le monde !
Kid Les plans du magasin sont prêts. Mais il faut que tu me dises où veux-tu que ce soit construit et ça commence avant demain ! Kazien Je peux venir au garage jouer aux cartes aussi ?
Pieryck
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:34:46
99063 message
franchement respect
il faut passer les 100000 alors continuer comme ca
bonne chance
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:34:54
26 Oui tu peux. Yoshi Explique lui tout tres bien stp je ne sais pas trop comment expliquer!
sasuko
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:34:59
salut les amis sa fait un bail tu va bien ptit frere tatata ta pas de probleme?
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:35:04
tsg cest a mon garage a sf et oui tu peu
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:35:04
26 bien sur qu tu peux
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:35:27
Twenty, comment ça va ? Bien sûr que tu peux venir, il faut que Vendredi te donnes sa confirmation !
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:35:42
tatata on va sur ton forum
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:35:43
serial : tu fais DES PLANS ! !!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm