zimzum_man80@hotmail.fr mais mon msn marche pas donc je peux pas allé voir
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:13:32
Fiche de vinot2 -Civilité:Habitant -Véhicule: ranger/dépaneuse -Fonction: garagiste -Habitation: vielle Maison a el québrados -Commerce: directeur et employer de mon garage -Argent: 40 305
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:14:42
kid pour la 9999999999999999999999999999999e fois tiens voila ton salaire!
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:16:46
Pour la premiere fois merci tatata pour le salaire
Sinon cette reconstitution avance beaucoup
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:17:32
mon adresse mail:
piogginitheo@yahoo.fr
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:05
moi le monde le save en en okay dans ma carte de visite cest trop long lecrire
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:32
yoshi : ok, je t´envoie tout et je previens eckris que c pas la bonne adresse ! !!
ok kid
tatata : ah non ! pas trois banques ! je vais exploser moi !
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:59
vinot, ta une maison a el quabrados mais ton garage est a san fierro??
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:23
V13
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:38
c koi cette histoire de reconstitution??
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:20:41
Vendredi je te fais ces decors pour quand?
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:21:47
kazien oui pk cest lancienne a mes parent
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:21:48
kid : mercredi
j´ai deja trouvé des figurants ^^
quoique . ..
qui veut jouer un yankee pendant la bataille de Little Big Horn ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:21:58
Vendredi
aaan3
Niveau 4
12 mars 2005 à 21:22:51
je sais que je vai vs poser 1 question aucun aucun raport mais les rapaces ils font du flood puisquon ma dit que se qu il disent avec barry c pas vrai ps: ne me traiter pas de bouler je sais pas c t qui barry
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:25:37
personelement lhistoire de barry jmen fout completement....ke ca soit vrai ou pas
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:25:42
Allez ce soir je tente mes 1000 messages
Je ferai mon premier topic pour la GTA SA
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:26:59
okay jirai parler acc toi desus
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:27:27
Sinon qui voudra m´acheter des fringues
aaan3
Niveau 4
12 mars 2005 à 21:27:47
merci comeme et je men vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm