A tous les élus, allez sur votre boite mail regarder le mail d´Eckris ! !!
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:15
Nous sommes euh . ..
6 élus
Moi, Eckris, Yoshi, Bart, Vilo, The Gameboyeur
Nous sommes deux a etre d´accord avec la constitution
a partir de 3 d´accord, on proposera la constitution aux citoyens
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:15
~~~~~~FICHE DE TATATA~~~~~~ -CIVILITE:Habitant -MOTO:Moto honda dernier cris -FONCTION: Acteur jouant dans les films de Vendredi-13 -HABITATION: Villa modeste a vec piscine -COMMERCE: Directeur d´un restorant *** & directeur d´un magasin de sport -ARGENT: 70.478$
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:28
*******Garage de Vinot2**********
Venez tous à " san fiero " ,mon garage est pret pour vous! Mes differents service: -Remorquage ( moins de 1.5t)=80$ -Controle technique ( 48h)=180$ -Changement de pneu =200$ par pneu -Changement de carroserie =210$ -Réparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats. Possibliter de Gardiennage= 70$/jour et/ou 350$/semaine) -Entretien complet du véhicule =250 $ ( +50$ pour nettoyage et lavage).
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:06:09
Vendredi c´est sur quelle adresse le mail?
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:07:10
Salut tout le monde
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:07:37
il en manquais
*******Garage de Vinot2**********
Venez tous à " san fiero " ,mon garage est pret pour vous! Mes differents service: -Remorquage ( moins de 1.5t)=80$ -Controle technique ( 48h)=180$ -Changement de pneu =200$ par pneu -Changement de carroserie =210$ -Réparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats. Possibliter de Gardiennage= 70$/jour et/ou 350$/semaine) -Entretien complet du véhicule =250 $ ( +50$ pour nettoyage et lavage).
PROCHAINEMENT: -Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison ( cherche conducteur!) -Service de Gaz& ( A domicile) -station service
Vendredi Je voudrais savoitr quelquechose... Vu que mes economies s´élevent a 70.478$, je voudrais savoir si je pourrais construire une banque. J´en serais le seule directeur! Donc securité garantie! Repond moi sur: GuillaumeHI43409@aol.com Merci de ta comprehention. TATATA
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:10:41
Fiche de Kazien~~~~~~ -Civilité:Habitant -Véhicule: PT Cruiser -Fonction: Cuisto au resaurant Chez Tat. -Habitation: Maison 1 étage sur Rodeo Drive. -Commerce: Directeur d´une concession automobile ( Dream-Enterprise) -Argent: Voir carte de visite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm