CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:57:47

re !

tiens bart, toujours convoqué au poste ^^

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:58:49

Le 20 mars tu me devras 15 000$

Sa va etre un ultra succés

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:59:13

okay mais les depaneuse cest ke jen est une

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:59:58

:salut: les Kopas

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:00:58

salut msieur lmaire de la ville dmon garage

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:02:23

:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:02:44

lu yoshi !

ATTENTION
Risque de changement de Constitution !

A tous les élus, allez sur votre boite mail regarder le mail d´Eckris ! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:15

Nous sommes euh . ..

6 élus

Moi, Eckris, Yoshi, Bart, Vilo, The Gameboyeur

Nous sommes deux a etre d´accord avec la constitution

a partir de 3 d´accord, on proposera la constitution aux citoyens

tatata
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:15

~~~~~~FICHE DE TATATA~~~~~~
-CIVILITE:Habitant
-MOTO:Moto honda dernier cris
-FONCTION: Acteur jouant dans les films de Vendredi-13
-HABITATION: Villa modeste a vec piscine
-COMMERCE: Directeur d´un restorant *** & directeur d´un magasin de sport
-ARGENT: 70.478$

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:28
    • *******Garage de Vinot2**********

Venez tous à " san fiero " ,mon garage est pret pour vous!
Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-Réparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.
Possibliter de Gardiennage= 70$/jour et/ou 350$/semaine)
-Entretien complet du véhicule =250 $ ( +50$ pour nettoyage et lavage).

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:06:09

Vendredi c´est sur quelle adresse le mail?

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:07:10

Salut tout le monde

vinot2
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:07:37

il en manquais

    • *******Garage de Vinot2**********

Venez tous à " san fiero " ,mon garage est pret pour vous!
Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-Réparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.
Possibliter de Gardiennage= 70$/jour et/ou 350$/semaine)
-Entretien complet du véhicule =250 $ ( +50$ pour nettoyage et lavage).

PROCHAINEMENT:
-Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison ( cherche conducteur!)
-Service de Gaz& ( A domicile)
-station service

    • *******Garage de Vinot2**********
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:08:02

yoshi : il t´a envoyé sur quentinlp54@hotmail.fr

tu es dans le 54 ? ??

kid892
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:08:32

Tatata :d) Mon argent?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:08:36

c´est pas mon adresse ca!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:09:19

yoshi ah bon ? ??

golden.eye159@gmail.com, cybernico34@hotmail.com, jean_le_bon@hotmail.com, maxou_stunter@hotmail.fr, quentinlp54@hotmail.fr, stan_163@hotmail.com, vilower@hotmail.com, zimzum_man80@hotmail.fr

une de celles la . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:09:38

salut kid !

alors pour cette reconstitution ? ??

tatata
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:10:19

Vendredi :d)
Je voudrais savoitr quelquechose...
Vu que mes economies s´élevent a 70.478$, je voudrais savoir si je pourrais construire une banque. J´en serais le seule directeur! Donc securité garantie!
Repond moi sur:
:d) GuillaumeHI43409@aol.com
Merci de ta comprehention.
TATATA

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:10:41

Fiche de Kazien~~~~~~
-Civilité:Habitant
-Véhicule: PT Cruiser
-Fonction: Cuisto au resaurant Chez Tat.
-Habitation: Maison 1 étage sur Rodeo Drive.
-Commerce: Directeur d´une concession automobile ( Dream-Enterprise)
-Argent: Voir carte de visite

:-) :-) :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment