ki il sont eu et apart kazien ki ki vend des voiture
Mr_lechrist
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:46:01
bravo a vou 99000 messages!
Cinvent120
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:46:36
kaiminus83
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:47:02
j´ai cru que c´etait la page des 100 000 message
bart_man
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:47:22
PUBLICITE *
DuffProd présente :
LA FUREUR DE L´ETRANGER
Sortie en salles le 20 mars
Copyright DuffProd 2005. Tous droits réservés.
SSiimmoonn
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:47:39
100 000 ? ????????
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:27
vinot2 Posté le 12 mars 2005 à 20:45:48 ki il sont eu et apart kazien ki ki vend des voiture
kaiminus83
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:49:48
j´ai fait les 99 000
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:50:05
Rectification
J´ai pas d´argent parce que je viens de commencer
Mon magasin est en construction
Je vais porter plainte a mon patron
J´ai un super diplome
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:50:18
ouais et jmen branle bien du 99.000 cest le 100.000 ki minteresse
polini_227
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:50:25
ca claque
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:50:48
bien kazien ta pas des merso pour moi ou bmw ou voiture dans le style 4 porte des bmw et mersedes
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:54:31
Bart_man alors pour les decors qu je t´avais proposé sa marche
bart_man
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:57:00
Ouais kid on va dire que t´as déjà fini les décors car on a presque terminé le tournage. Il reste quelques scènes en intérieur à tourner, finir la musique et Manu s´occupe du montage. Et après on sort le film et t´as mon fric.
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:57:19
vinot, je ne vend ke els voiture sur mon site...e exeption avec les depaneuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm