kazien pas une dépaneuse une voiture et je peu depenser juska 30 000
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:31:19
kid me souvien pas
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:31:22
http://dream-enterprise.site.voila.fr alors vinot...
kid lorske tu tape un mesage, clci sur ton pseudo
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:32:26
le forum est superactif en se moment
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:34:09
Merci
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:34:29
de rien
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:35:30
Bientot 1000 messages
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:36:03
bravo, moi jai depassé mais 11.000post ce matin
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:37:58
alors vinot?
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:39:26
vinot??
VIVI3N
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:40:33
StyleS 98989 12/03/2005 20h39
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:40:38
tu na pas de voiture moi deluxe plus econo, sport ( a par ferrari etc) example plus frequand dans les rue
kaiminus83
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:41:07
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:41:37
kaiminus83
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:41:39
---> 100 000 < ---
kaiminus83
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:42:24
kid892
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:42:26
J´ai pa une thune
J´ai pas de magasin
Mon patron me paye pas
J´ai un diplome de commerce
vinot2
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:43:48
okay kazien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm