CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:00:26

sukababy2 Posté le 13 mars 2004 à 22:59:27

  • par tel a Game*"j´sui déja dans un gang : le Limbs_Darkest! c koi se foutoir près de ma caserne si tous ces boufon se barrent pa o + vite je tu tou le monde!!!!"

====> :lol:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:01:05

Bon, tu t´ejectes BAD!!! :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:01:27

" sukababy, écoute moi tu doit tuer les deux hommes sur le toit, vite, il s´ enfui!"

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:01:37

par tel a game breaker!

je vais essayer de pas me cracher sr toi et antilop game,mais sa va etre cho!!!

( recit:je mecrasait a quelque mettre de la caserne,mais heuresement g pu m´ejecter avant!!!)

par tel,recpere moi game,sur mes 2 parachute,un seul a fonctionner!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:01:49

les deux forcenés tentent de s´échapper en voiture

  • pense* vous allez pas vous échappez comme ça mes gaillards

je sors de ma cachette avec mon pistolet silencieux : une balle, un pneu crevé

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:02:40

http://forumdudelire.be.tf
et
http://forumbond.be.tf

inscrivez vous c gratos ! ! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:02:42

" je vit le parachute de bag, je dit a kim, donne moi le Uzi que je tai donner!"

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:03:45

" J´arrivai dans une rue en pleine activité!!! Les coups de feux fusaient et un hélicoptere tournoyait!!! Je vis mes deux amis: KILMFRIT et Hunter[007] en planque derriere une BMW!!! Je m´ejectai du bus et dégaina mon Spas 12 de la main droite et mon MP10 de la main gauche!!! J´allai me planqué derriere la BMW en tirant sur l´hélicoptere!!!"

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:03:59

BAD es touché ainsi qu´antilope et Kim!!! tjs en vanquish, je fais un demi-tour!!!! Kim me tire dessus, il défonce a moitié la caisse et je récupere BAD!!! oh!! Antilope perd son sang!! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:03:59

" Lorsque sondain, bruit de flic, MRD, le FBI arrive, un passant les a alerter!"

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:04:10

je lança le uzi à hunter tandis que je rechargeais mon pistolet silencieux

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
13 mars 2004 à 23:04:44

" ok hunter je monte sur la tour d´entrainement c le point culminant du coin, je sort mon fusil sniper PSG1 et pour minuit vue ke je sui de garde j´orai com casse croute le cadavre de 2 bouffon YHAAOU!!!"*je commence a viser les gars c partie j´en ai toucher un a la jambe!!!*

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:05:32

BAD, Antilope et moi sommes ds la vanquish que je conduits!!! Alor k BAD soigne Antilope, le FBI nous prend en chasse!!! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:05:56

recit:merde,g a bras casser!
je fait des grand signe de mon bras droit a laa vankish qui est entrain de partir en live!!!

a hunter,qui est en face de moi:Man,g pas d´arme,tu va pas me descendre comme sa!!

recit:et la comme par magie un pigeon lui chie dans l´oeil,alors g le temps de lui soter dessu et de le desarmer!!je lui fou mon point gauche dans la gueul!

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEee!!!!putain de bras!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:05:58

" je prit le le Uzi et tira sur les mec du FBI"

[Antilope-SA]
[Antilope-SA]
Niveau 3
13 mars 2004 à 23:06:08

putin, k´est ce k´on fzit bad?" dis-je avec un cri qui traduit mon Etat

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:06:55

une balle me toucha à la jambe, je grimaça mais elle n´avait fait que traverser . ..
et voilà que le FBI arrivait

  • pense* bon maintenant ça suffit ! !!!!

la voiture du FBI explosa aprés une suite de tonneau à cause d´une malencontrueuse balle dans la tête du chauffeur . ..

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:07:03

SAPD!!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:07:22

BAD_BOY_Z18 Posté le 13 mars 2004 à 23:05:56
recit:merde,g a bras casser!
je fait des grand signe de mon bras droit a laa vankish qui est entrain de partir en live!!!

a hunter,qui est en face de moi:Man,g pas d´arme,tu va pas me descendre comme sa!!

recit:et la comme par magie un pigeon lui chie dans l´oeil,alors g le temps de lui soter dessu et de le desarmer!!je lui fou mon point gauche dans la gueul!

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEee!!!!putain de bras!!

:d) tu nest pas en face de moi :honte:

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
13 mars 2004 à 23:07:37
  • je rentre a ma caserne dégouter j´orai pa 2 casse croute pour minuit!!!* :lol:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment