CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
13 mars 2004 à 22:53:33

Mon pseudo est : SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : SukaBaby [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####SukaBaby########

CIVILITE:Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement
GANG:$¤Limbs_Darkest¤$ :3ème Tireur d’élite
VOITURE :
-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge
-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : noire
-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
http://speedycars.chinaca[...]02003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : gris métal ; option :boite séquentielle :ok:
FONCTION:Citoyen
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
COMMERCE : aucun
TRAVAIL:Pompier
P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________
ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u

:ok: si g bien suivi l´histoire ce passe près de la caserne des pompier? :ok:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:54:04

Je débarque a la caserne, tire avec mon M-16 sur les tireurs et me dirige vers Antilope!!! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:54:16

" il peu aussi crocjir tout se qui est metal!"

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:54:31

à hunter = " - hum . ... donc c´est pas en direction du sniper qu´il faut mais plutôt vers l´hélicoptére . .."
je lança de toutes mes forces le téléphone vers l´hélico et tira dedans : il explosa à 50 métres de sa cible

[Antilope-SA]
[Antilope-SA]
Niveau 3
13 mars 2004 à 22:55:16

Game me rejoint! Il me passe une mitrailleuse

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:55:34

" les hélice de l´ hélico commencère a se plier grace au gaz que le tel provoquait!"

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:55:34

poste du S.P. :

1 chef pour le S.P. qui sera sous mes ordres: Gamebreakers-B-
-1 chef cuisinier: ?
-2 cuisiniers: Rescuegta, duffman-21
-1 coiffeur(coiffeuse): ? ?
-1 chef de la sécurité: aube
-10 hommes de main bien armé qui feront aussi la sécurité: ? ?????????
-1 chauffeur de Limousine: ? ? ?
-1 Loueur des véhicules du SpeedPalace :?
-25 mecs baleze, sachant utiliser n´importe quel arme,conduire n´importe quel véhicules,et qui puisse séduire femmes,et hommes sans occune distinction pour la " SpeedPalace élite", qui sera a disposition de n´importe qui pendant une certain duré contre des € ! !!

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
13 mars 2004 à 22:56:28

Hé BAD BOY Z18!!!
Je peu emprinté la ferrari enzo pour aller acheté de la farine???
Il faut ke je fass un gro gatau!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:56:33

Ma BMW ressemblait à une cible pour militaire tellement elle avait reçut d´impact et cela continuait à pleuvoir . ..... les deux zigotos continuaient à nous canarder . ...

  • pense* commence à m´énerver ces deux là
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:56:39

par tel a gamebreaker:

merde game,je vais me cracher,faut que tu me recupere des que je me serai ejecter!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:56:42

A sukababy2 par tel!!!! Tu veux entrer ds notre gang et notement, devenir homme de main de l´hotel Speed palace??!! :-)

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
13 mars 2004 à 22:57:06

Mon pseudo est : SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

  • j´entend du bruit, j´était pompier de garde se jour là*( :salut: tlm)

" kes ki se passe dehors! c koi ce bruit! " *je sort armé de mon AKS-74u

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:57:19

BAD_BOY_Z18 Posté le 13 mars 2004 à 22:56:39
par tel a gamebreaker:

merde game,je vais me cracher,faut que tu me recupere des que je me serai ejecter!
====> :ok: ! !!!!! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:57:50

" Kim, héhé, regarde l´ hélico, elle est en train de s´ écraser sur Antilop et game!"

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:58:42

par tel a duff:

c pas le moment la, suis dans la merde!!!Va i prends la . !!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:59:01

elle est a moi la enzo!

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
13 mars 2004 à 22:59:27
  • par tel a Game*"j´sui déja dans un gang : le Limbs_Darkest! c koi se foutoir près de ma caserne si tous ces boufon se barrent pa o + vite je tu tou le monde!!!!"
Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:59:37

Antilope et moi courrons en direction de la vanquish mais, Kim touche Antilope qui est en mauvais point!!! Puis, ds un crissement de pneus, nous nous dirigeons vers l´hélico!! :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:59:40

Alors il faut que vous imaginez bien la scéne... je suis actuellement planqué derriére une BMW qui ne roulera plus jamais, entrain de me faire canarder à l´artillerie lourde par deux forcenés. Moi je riposte à coups d´uzis et de pistolets et voilà qu´un gars sort de la caserne avec une kalachnikov . ..... il y a des jours ou on devrait mieux rester couché

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:59:44

elle en capoute, une granade et elle a parti dans un écalt de mateal!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment