Plus que 1.319 messages pour les 10.000 messages !
Cornichon-A
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:04:58
Bonjoooooooooour ! !!
Désolé pour hier , mais quand on a CA on ne lache plus ^^
CA : http://images-jp.amazon.com/images/P/B0002CPMO0.09.LZZZZZZZ.jpg
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:07:18
A BEIN sa va..... tu t´en tire bien.....
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:07:26
Cornichon-A=Vendredi-13 ?
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:10:10
Désolé trompé de pseudo
ava eckris et serial ?
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:11:15
Ca va, merci et toi ? Au fait, c´est bien kronen qui tient une armurerie ?
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:15:59
serial : aucune idée, je sais juste pour kronen qu´il est mon garde du corps ! ! peut-etre que dans sa journée et demi de repos pas 5 jours il tient une armurerie, mais j´en ai aucune idée ! Il y a roxxor qui en a une je crois . ..
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:16:20
bien,bien. Et toi oui je suppose avc une DS dans les mains!
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:18:23
Vendredi-13 Tu as la DS ?
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:26:04
Oui je l´ai depuis hier soir ^^
Vous devinerez jamais dans quoi je range les jeux ^^^
Au fait serial, a-t-on fait ton proces ?
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:27:41
Vendredi Euh . .. dans une fente en dessous ( pas ton cul, hein ! ) !
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:29:01
non serial, pire ( pas pire que le Q lol, pire qu´une fente en dessous ^^ )
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:30:15
Son proces!!! serial tu ma dis sé fait?
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:33:15
Ben, je crois qu´il y a des fentes sur les flancs de la machine pour les jeux GB/GBA et pour les jeux NDS !
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:37:05
non y´as rien, a part pour les mettre et jouer avec
ca a absolument rien a voir avec une DS, mais ca marche super bien
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:40:13
Dans leurs boîtes !
IceBowser_129
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:42:02
Avis:Préparez vous,car une vague de flood arrive a 15h ici,sur le forum GTASA.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm