, je m´en vais . .. mais à demain pour de nouvelles aventures ! 3, 2, 1, et . ..
wolin_2
Niveau 7
12 mars 2005 à 02:41:47
il fait froid dehors
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:42:26
a tous
merde serial part...
wolin_2
Niveau 7
12 mars 2005 à 02:48:57
c´est vrai que tu t´en fous completement que moi je part
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:50:27
ta tout compris mon gros
wolin
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:52:34
lol bon de tout e facon il faut que je me casse
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:53:15
wolin cheri
DrAgOn_Cry
Niveau 4
12 mars 2005 à 07:47:50
2000 mess et ce topic ora battu le recor du plus grand nombre de mess sur ce site
bald2
Niveau 5
12 mars 2005 à 07:56:18
geswe
bald2
Niveau 5
12 mars 2005 à 07:56:48
edewfwefgwe
manu99
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:19:04
tatata
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:30:46
Bonjours a tous!
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:32:02
lu a tous! sa va?
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:39:47
allez bougez vous un peu!! sé mort!
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:42:36
tout le monde !
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:45:09
Alllez ! !!! CAMARADE!!!! UP!!!
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:46:08
Eckris
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:47:46
ah ouf!! gé eu peur!! alor té passer devant le tribunal Sérial?
Theserialgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:48:08
Oui, mais ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm