Vendredi-13 Posté le 10 mars 2005 à 11:13:10
Bonzouuuur ^^^
Petit message a Serial :
Ton metier est : architecte
Tu fais donc : des plans
Tu ne construis pas de maison
Il y a des ouvriers pour ca
Au fait, ce soir on s´occupe de ton cas ^^
MAIS RESTE !
Si, je l´ai lu !