Regardez ça : http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?page=1&forumid=51001&sujid=53175
yoshiki[kill]
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:57:27
wé j´ai vu ca
vendredi-13
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:57:27
rebonzour ! !!
Désolé pour ce soir, empechement de derniere minute ! la réunion a eu lieu ? ??
vendredi-13
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:58:15
lol yosh, on a posté a la meme seconde
yoshiki[kill]
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:10
Vendredi
Theserialgamer
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:01:33
Yoshi& Félicitations !
yoshiki[kill]
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:02:23
C´est émouvant
Theserialgamer
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:03:21
Au fait, est-ce que quelqu´un ici a GT4 ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:03:54
non j´aime pas les jeux de bagnoles moi
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:03:57
salut les gars je peu m´inscrire svp
Theserialgamer
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:04:59
Vendredi wu_zi_mu veut s´inscrire, tu l´enregistres ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:00
Bien sur que tu peux ^^
Vendredi t´expliquera les régles
vendredi-13
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:22
salut yos et serial
wuzimu : bien sur ! !!
serial : tu as vu mon petit mot ?
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:06:23
trés bien a tout à l´heure
Theserialgamer
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:06:36
Vendredi Oui, oui ! Ne t´inquiètes pas, j´ai changé les tarifs, ce sont ceux que mon père pratique. Tu veux voir ?
Wu_Zi_Mu Bienvenue à RSA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm