CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:22:00

lu pioupiou!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:22:15

J´arrive comme prévu à la caserne de pompier mais hunter n´étais pas là . ....

  • pense* hum ça sent le coup foireux

je mis une cartouche dans mon pistolet et je défis le cran de sécurité avant de sortir de la voiture

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:22:48

[AnTiLoPe-SA] Posté le 13 mars 2004 à 22:21:33
C ou le Q.G de hunter??!!!!

hein??

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:22:52

Désolé Mrkim mais, je voulais assurer votre sécurité!!!! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:23:29

c pour cela kil avai commencer a suivre votre voiture,for jolie dailleur!mais vous auriez du la louez ici,au lieu d´aller chez un de nos concurent!!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:23:56

Tel a Mr Kim!! C une embuscade d´antilope!!! :)

[Antilope-SA]
[Antilope-SA]
Niveau 3
13 mars 2004 à 22:24:18

J´ai Kim ds ma ligne de mir!!! s´iml sort, il est :mort:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:24:42

" je vit un gars dans la voiture, je défonca la vitre et remarqua que c´ était pioupiou74, je reussi a le sortir mais du i laisser le par choc avant de ma Ferrari!"

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:24:45
  • mon téléphone sonna, je décrocha . .. et cette fois ci je ne cachais pas mon accent Russe*

" - Vous me décevez beaucoup . .... je suis chauve . .... dsl mais en faites je n´aimes pas votre^palace . .. au revoir . .. nous réglerons nos compte pluus tard"
je leur raccrocha au nez

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:25:56

Mr Kim nous a trahi!!! Alors que je lui es sauvé la vie!!!!! :-(( ! !!!! :lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:26:20

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

  1. Envie d´une vie de châteaux,de teuf qui dure 24h,de superbes gonzes,d´un golf,d´une piscine,d´un restaurant 4 étoiles,d´un salon de coiffure top tendance et de superbe balade en 4x4,VTT,bateau etc...? Venez tous au

" SpeedPalace",l´Hôtel de tous vos rêve!!!!

320€ minimum pour une nuit et tout les privilège vous sont offert!

    • ****************************************
  1. Besoin d´hommes de main pour une petite altercation,un trafic ou toute autre chose?Le SpeedPalace vous propose la " SpeedPalace Elite" contre des €,des filles,de la drogue etc...!

:d) sundy74@aol.com

    • ****************************************
  1. Je cherche pour mon Hôtel:

1 chef pour le S.P. qui sera sous mes ordres: Gamebreakers-B-
-1 chef cuisinier: ?
-2 cuisiniers: Rescuegta, duffman-21
-1 coiffeur(coiffeuse): ? ?
-1 chef de la sécurité: aube
-10 hommes de main bien armé qui feront aussi la sécurité: ? ?????????
-1 chauffeur de Limousine: ? ? ?
-1 Loueur des véhicules du SpeedPalace :?
-25 mecs baleze, sachant utiliser n´importe quel arme,conduire n´importe quel véhicules,et qui puisse séduire femmes,et hommes sans occune distinction pour la " SpeedPalace élite", qui sera a disposition de n´importe qui pendant une certain duré contre des € ! !!

Pour avoir une place dans l´entreprise:
:d) sundy74@aol.com ou dite le moi sur REAL!

  1. L´hôtel étant immense,un gang pourrais i siéger!

L´hôtel serai heureux de vous accueillir cher gangs!

  1. Compte de l´entreprise: 2880€
  1. Différent Palace:

-Palace normale :d) 320€ la nuit
-Palace V.I.P :d) 650€ la nuit

  1. Salles a louez:

-entrenement de tir:50€ de l´heur(armes non fournie)
-entrenement de combats:30€ de l´heur

  1. Véhicules du SpeedPalace:

-15 Jets ski
-15 Quades
-20 voiturettes de Golf
-5 Limousines ( Mercedes-Benz)
-3 Hors-Bord
-4 4x4 ( Hummer, H1, H2 x2,H3)
-2 Hélicoptères
-30 V.T.T
-2 ferrari ( F 50 cabriolet,et Enzo)
-9 moto ducatie,tout model konfondu

  1. Personnes séjournant au SpeedPalace :

-KimlFrite :d) palace :d) 7nuits :d) 2240€

:globe: *************SpeedPalace***************

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:27:39

" je prit le volant de ma Ferrari et retourna a la caserne *pense* Kim doit etre la. Je cri: Kilmfrit, Kilmfrit! a te voila, j´ ai trouver un le 2eme chef de ma gang dans cette voiture. si je sais qui a fait sa, il ne vivera pas longtemps..."

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:30:39

tel a Antilope!!! Si tu veux t´allier ac nous, tu dois buter Mr Kim!!! :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:30:56

:salut:

Sa Va tlm? :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:31:30

oui ca va Dark

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:32:07
  • d´un ton parfaitement neutre*

" - C´est moi qui ai provoqué ce carambolage, on me suivait et si c´était le FBI, ça aurait put nous compromettre tous les deux"

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:32:32

Hunter[007] Posté le 13 mars 2004 à 22:31:30
oui ca va Dark

:ok: Super!
Moi sa va super bien... je me suis rapeller de 4 vieux pseudo de plus de 1000 jours qui son a moi :-)

[Antilope-SA]
[Antilope-SA]
Niveau 3
13 mars 2004 à 22:32:33

pas de prg game!!! Si un de son clan sort de sa caisse, je le tue avec mon fusil Sniper!!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:32:38

:salut: Dark!! :-)))

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:33:37

:salut: au nouveau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment