sa m´interresse pas trop....j´ai pas trop le temps....
tatata
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:37:58
Roxxor c´est un forum special RPG que j´ai creer
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:40:56
bien je m´inscrit tout de suite tatata heu c´est toi guillaume ou un truc comme ça
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:41:08
er
tatata
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:41:23
Roxxor ouaip!
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:41:49
neib zella suov?
tatata
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:41:55
er viet ca va?
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:42:45
av ac :iuo:
tatata
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:43:23
looc iom issua
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:44:18
srola ac av
DJ-Quiz
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:45:06
Merci de vous inscrirent sur se site:
http://gtastuces.roxorgamers.com
tatata
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:45:21
iuo ej ia´t ajed udnoper
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:46:54
ej snes euq ej siav retehca´m enu enilreb
tatata
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:47:52
bon aller reparle normalement stp
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:48:20
ever
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:49:16
je te conseille d´aller sur le forum 8eme dimension ( day dremin ds le moteur de recherche )
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:49:51
day dreamin
Eckris
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:50:17
VS etes chiant de parler comme sa!!! ET POUR LA 100iem Fois!! PAS DE PUBBBB
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:51:01
:sros ut:
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:51:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm