Mes deux films sont sortis, on me raconte qu´il y a souvent des files longues de dizaines de metres ! !!
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:34:30
je vais mater mes films . ..*
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:35:44
bon je vais manger,
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:39:23
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:25:51
cest mort grave la !
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:28:13
vive le vietnam a mort la belgique,le france,le canda,le quebec,l´allemagne,st pierre et miquelon,la martinique,le bresil,la suisse,l´italie,l´amerique...
voila comment devenir un boulet,bien lourd,bien chiant,bien boulet en somme...
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:29:27
notre viet est un boulet
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:33:17
nan mais je montrait comment les boulets vous font bien chier quoi
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:33:48
vive Pink TV
Eckris
Niveau 8
08 mars 2005 à 15:56:08
lu Camarade!
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:57:21
ul edaramaC!
Eckris
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:02:42
Fan de verlan ?
Eckris
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:14:58
koi de neuf sinon? c´est mort!!
tatata
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:19:02
Eckris
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:20:01
hello, sa va?
tatata
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:20:33
et toi?
Eckris
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:26:39
bien,bien..... t´as fais grève today?
tatata
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:29:49
nan! Viens ici! Tu aime les RPG?? vas sur: http://www.lacompagniedelanneau.forumactif.com
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:33:55
c´est quoi ce forum sinon
Eckris
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:33:58
PAS DE PUB!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm