Bonne fête! T,a maintenant presque mon age puisque j´aurais 13 ans le 20 mars!
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:51:07
je
vinot2
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:16:14
moi si j
Zero_Fear
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:18:09
vinot test encore la ? falalit le dire
Eckris
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:24:04
Lu, a tous!! sa va?
nothing-else
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:26:46
Eckris
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:31:02
allé je repar!
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:59:58
salut a tous
Brandon09
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:00:08
bonne journée a tous
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:19:54
bonzour !
Maiiiiitre ! !!
Je suis content lalala ^^ c´est mon anniversaire ^^
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:29:44
Réunion du Conseil ce soir pour le cas serialgamer, il a été prévenu et j´ai fait ma réquisition, ainsi que vilower, que tout le monde soit la ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm