CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:50:59

Je veux bien etre le chef ss tes ordres ( en plus, je suis un " mec baleze"!!!!) :rire2:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:51:39

BAD_BOY_Z18 Posté le 13 mars 2004 à 21:50:28
ouaich duffman!
faut nourir les hommes!lol

Montre nous se que tu peut faire,se sera ton test!allez,fait tes preuve,et que sa soit une déliciu!
=====> Je fais quoi pour faire mes preuves??? :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:52:19

Mais pourquoi tout le monde écorche mon nom ? c´est tout de même pas compliquer :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:52:19

Gamebreakers-B- :d) non, ces Zouwil_

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:52:59

Gamebreakers-B- Posté le 13 mars 2004 à 21:51:39
BAD_BOY_Z18 Posté le 13 mars 2004 à 21:50:28
ouaich duffman!
faut nourir les hommes!lol

Montre nous se que tu peut faire,se sera ton test!allez,fait tes preuve,et que sa soit une déliciu!
=====> Je fais quoi pour faire mes preuves??? :-)))

Max__
Max__
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:53:33

Bonsoir la real

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:54:01

lu max

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:54:13

:hello: MaX_ et Kimlfrit

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:54:13

:hello: Max__

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:55:12

ok Gamebreakers,toi,pas besoin de faire tes prenves!!!on vera au fil du temps si tu prends les bonne désision! :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:55:57

ta pas d´ idée hein bad boy :lol:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:56:51

:lol: hunter!!!!! :-)))

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:57:08

je suis sur que ces ca!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:57:49

. ....bas ouai ! :snif2: c pas ma faute :snif2:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:57:56

:lol: ! !!! :doute:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:58:20

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

  1. Envie d´une vie de châteaux,de teuf qui dure 24h,de superbes gonzes,d´un golf,d´une piscine,d´un restaurant 4 étoiles,d´un salon de coiffure top tendance et de superbe balade en 4x4,VTT,bateau etc...? Venez tous au

" SpeedPalace",l´Hôtel de tous vos rêve!!!!

320€ minimum pour une nuit et tout les privilège vous sont offert!

    • ****************************************
  1. Besoin d´hommes de main pour une petite altercation,un trafic ou toute autre chose?Le SpeedPalace vous propose la " SpeedPalace Elite" contre des €,des filles,de la drogue etc...!

:d) sundy74@aol.com

    • ****************************************
  1. Je cherche pour mon Hôtel:

1 chef pour le S.P. qui sera sous mes ordres: Gamebreakers-B-
-1 chef cuisinier: ?
-2 cuisiniers: Rescuegta, duffman-21
-1 coiffeur(coiffeuse): ? ?
-1 chef de la sécurité: aube
-10 hommes de main bien armé qui feront aussi la sécurité: ? ?????????
-1 chauffeur de Limousine: ? ? ?
-1 Loueur des véhicules du SpeedPalace :?
-25 mecs baleze, sachant utiliser n´importe quel arme,conduire n´importe quel véhicules,et qui puisse séduire femmes,et hommes sans occune distinction pour la " SpeedPalace élite", qui sera a disposition de n´importe qui pendant une certain duré contre des € ! !!

Pour avoir une place dans l´entreprise:
:d) sundy74@aol.com ou dite le moi sur REAL!

  1. L´hôtel étant immense,un gang pourrais i siéger!

L´hôtel serai heureux de vous accueillir cher gangs!

  1. Compte de l´entreprise: 2880€
  1. Différent Palace:

-Palace normale :d) 320€ la nuit
-Palace V.I.P :d) 650€ la nuit

  1. Salles a louez:

-entrenement de tir:50€ de l´heur(armes non fournie)
-entrenement de combats:30€ de l´heur

  1. Véhicules du SpeedPalace:

-15 Jets ski
-15 Quades
-20 voiturettes de Golf
-5 Limousines ( Mercedes-Benz)
-3 Hors-Bord
-4 4x4 ( Hummer, H1, H2 x2,H3)
-2 Hélicoptères
-30 V.T.T

  1. Personnes séjournant au SpeedPalace :

-KimlFrite :d) palace :d) 7nuits :d) 2240€

:globe: *************SpeedPalace***************

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:58:41

il faut de la patience ici

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:58:59

bon,faut ke jarrete de faire de la pub pendant les 2 prochaine page!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:59:12

:ok: ! !!! Merci BAD BOY!!! :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:59:20
  • consulte la brochure du Speedpalace*

" - hummm un golf de nuit ça doit être pas mal ! de toute façon je n´ai rien d´autre à faire . .."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment