Theserialgamer Posté le 06 mars 2005 à 18:36:41 rOxXoR C´est un magasin de quoi de jeux vidéo mais je peu faire autre chose si vous vouler
Trunk_Reload
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:40:43
Vendredi : Il serait temps d´instaurer un recap Il ya trop de monde a gerer sans recap sa va pas etre possible
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:40:47
désolé tatata . ..
magasin moyennement grand, euh . .. t´as pas une idée de la surface ? ?? et sa position : quelle ville, quartier pauvre ou riche, etages etc.
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:41:05
un magazin de JV...ce genre de magazin ca été mon tout premier job
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:41:40
trunk : je sais bien, mais la je suis débordé de toute part je peux pas ! !! tu pourrais pas toi ?
Theserialgamer
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:42:46
rOxXoR Tu pourrais devenir armurier ?
Trunk_Reload
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:42:54
pas tout de suite helas Il faudra que je demande une faveur a max pour que je puisse recreer le recap plus facilement
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:44:49
serial, jen ai marre dhabiter dans un apart,,tu pourrais me trouver une belle maison maximum pour 15.000$ pret de rodeo drive ? ?
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:45:42
Theserialgamer Posté le 06 mars 2005 à 18:42:46 rOxXoR Tu pourrais devenir armurier ?
ouai si vous vouler mais je peu faire les 2
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:08
Kazien : quel genre de maison ? lui il fait seulement architecte si je me trompe pas
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:36
roxxor, lorske tu aura assez dargent, je serai pret a te vendre une belle voiture
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:48:13
il est architcte et il les vends...
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:48:43
ah ouai tu vend les caises
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:49:44
http://dream-enterprise.site.voila.fr
tu peux jetez un coup doeil voir les caisse qui tinteresse...(les moins chers se retrouve dans la setion voiture de rues)
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:50:32
Bon ba les pâtes attendrons car elles ne sont pas cuites
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:50:51
re!
serial>>on peut equiper ta caisse mais pas avec des truc dangereux,arme,scie et compagnies!
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:51:16
Re tlm , Le dessert de ce resto etait vraiment pas mangeable!
Au fais est ce que c les meme quartier que dans San Andreas? Avec Los Santos , San Fierro et LV?
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:52:01
oui alexo
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:52:02
me revoila apres ma dure journée de travail intensif.
je descidais de rentrer chez moi...
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:52:24
pas mal les voitures Kazien je t´en achéterai une plus tard surment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm