CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
13 mars 2004 à 21:35:46

Hé BAD BOY Z18!!!
Je peu bosser???

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:35:54

ha... :ok: bad boy, pas grave :-d

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:36:44

:salut: ambulancee

sam_le_fou
sam_le_fou
Niveau 4
13 mars 2004 à 21:36:59

je vroudrais etre caporal des tireurs délites

Evil-Quest
Evil-Quest
Niveau 3
13 mars 2004 à 21:37:00

slt tout le monde je peut venir

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
13 mars 2004 à 21:38:26

Salut!!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:38:42

pour etre dans ma gang ou meme faire n, importe quoi ici, vous dever venir 4 jour de suite :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:39:39

hey! salut duffman

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:40:08

quoi de neuf tout le monde

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:40:12

ca va

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
13 mars 2004 à 21:42:37

Au revoir!!!
Je doi men allé!!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:43:07

vous poster pas vite vous :-d

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:44:46

@+++ duffman ba :bye:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:45:38

:salut: Alors, elle marche bien votre ville??!!! :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:46:24

oui, elle marche plutot bien mais le maire n´ est jamais la :nonnon:

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:46:29

salut gamebreakers

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:47:37

:salut: megabox!!! Hunter[007] Posté le 13 mars 2004 à 21:46:24
oui, elle marche plutot bien mais le maire n´ est jamais la
====> C styleS le maire :question: ? ? :-)))

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:48:24

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

  1. Envie d´une vie de châteaux,de teuf qui dure 24h,de superbes gonzes,d´un golf,d´une piscine,d´un restaurant 4 étoiles,d´un salon de coiffure top tendance et de superbe balade en 4x4,VTT,bateau etc...? Venez tous au

" SpeedPalace",l´Hôtel de tous vos rêve!!!!

320€ minimum pour une nuit et tout les privilège vous sont offert!

    • ****************************************
  1. Besoin d´hommes de main pour une petite altercation,un trafic ou toute autre chose?Le SpeedPalace vous propose la " SpeedPalace Elite" contre des €,des filles,de la drogue etc...!

:d) sundy74@aol.com

    • ****************************************
  1. Je cherche pour mon Hôtel:

1 chef pour tout sa qui sera sous mes ordres:?
-1 chef cuisinier: ?
-2 cuisiniers: Rescuegta, duffman-21
-1 coiffeur(coiffeuse): ? ?
-1 chef de la sécurité: aube
-10 hommes de main bien armé qui feront aussi la sécurité: ? ?????????
-1 chauffeur de Limousine: ? ? ?
-1 Loueur des véhicules du SpeedPalace :?
-25 mecs baleze, sachant utiliser n´importe quel arme,conduire n´importe quel véhicules,et qui puisse séduire femmes,et hommes sans occune distinction pour la " SpeedPalace élite", qui sera a disposition de n´importe qui pendant une certain duré contre des € ! !!

Pour avoir une place dans l´entreprise:
:d) sundy74@aol.com ou dite le moi sur REAL!

  1. L´hôtel étant immense,un gang pourrais i siéger!

L´hôtel serai heureux de vous accueillir cher gangs!

  1. Compte de l´entreprise: 2880€
  1. Différent Palace:

-Palace normale :d) 320€ la nuit
-Palace V.I.P :d) 650€ la nuit

  1. Salles a louez:

-entrenement de tir:50€ de l´heur(armes non fournie)
-entrenement de combats:30€ de l´heur

  1. Véhicules du SpeedPalace:

-15 Jets ski
-15 Quades
-20 voiturettes de Golf
-5 Limousines ( Mercedes-Benz)
-3 Hors-Bord
-4 4x4 ( Hummer, H1, H2 x2,H3)
-2 Hélicoptères
-30 V.T.T

  1. Personnes séjournant au SpeedPalace :

-KimlFrite :d) palace :d) 7nuits :d) 2240€

:globe: *************SpeedPalace***************

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:49:27
  1. Je cherche pour mon Hôtel:

1 chef pour tout sa qui sera sous mes ordres:?=====> Je veux bien :ok: ! !!! :lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:50:28

ouaich duffman!
faut nourir les hommes!lol

Montre nous se que tu peut faire,se sera ton test!allez,fait tes preuve,et que sa soit une déliciu!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment