ben si mon interview va faire un tabac, ou un bide !
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:09:04
ton interview va surement etre apprécier de beaucoup de gens
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:09:07
tu sai pa xcomen fo faire pour etreconseiller de la ville ?
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:09:49
je sais pas, pour etre franc, je savais pas qui a vais un conseiller ici
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:09:50
OOOOOOOOOOOO, on a envoyé notre mess a 3 secopndes decart !
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:10:29
que ces joli
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:10:39
si, regarde la 1ere page, 3 conseiller, je croi
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:11:13
a bon, j´ y vais pas, ces trop loin, mais je ne sais pas comment
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:12:13
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:12:28
bon, je me casse, tu poura dire o autre ke 2m1, je ne viendrai pa, je vai disney land paris ! !! et si tu voi styleS, tu lui di, ke je lui ai envoyé linterview sur msn ! alé
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:13:07
1min pile d´ écart!
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:13:56
@+++ berlusconi ba a lundi peu etre debort et je vais lui dire a StyleS
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:15:01
et de nouveau tout seul!
mega-xbox
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:15:41
non
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:18:23
ouaich les mecs!!!!BIEN?
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:18:42
de la compagnie, mega, ca va
mega-xbox
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:18:54
yo bad boy
mega-xbox
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:19:25
ouais cool et toi hunter
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:20:33
bad boy
mega oui ca va
mega-xbox
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:21:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm