CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:12:25

vinot : tu attends au neuf ? ??

kazien : voila, 13 000$, maintenant les clés stp

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:13:21

1250+13000=14250$

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:14:48

kazien ou est ton commerce

babichonnba
babichonnba
Niveau 3
06 mars 2005 à 00:15:49

J´amerai bien être un gangster tres respecté et tres affluents. Si cela ne peut pas être j´essayerai de me contenter de la place de maire

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:16:33

babi : hahahaha il est comique ^^ tu veux etre gangster ?

kazien, viiiiiiite !

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:18:22

si tu peux etre gangster il va faloir faire ton chemin dans les gangs et te faire respecter et pour etre maire le mois prochain

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:20:57

babi: si tu veux tinscrire vilo vien dans 2 minute

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:22:26

vla les clef...il etait dans la voiture :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:22:31

je suis la vinot !

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:23:09

okay mais vilo vien il arrive

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:23:26

merci beaucoup Kazien :-)

  • je pars vers chez moi, content d´avoir acquis pour une somme ridicule une caisse qui en vaut 10x plus . ..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:23:51

vinot : oui, mais je suis la, donc pas la peine que vilo vienne suffit de me demander :lol:

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:25:15

oui mais aussi il sens vient
/ / / / / / ///////reparation de voiture///////////////

vener a el quebrados dans ma cour il a un ranger rouge pomme

-service de remorquage +50$
-changement dhuile pour 30$
-changment de pneu 200/le pneu
-debosselage
-reparation de mecanique et de carosserie prix seulon les degat

bientot
-service de reparation de crevaison a votre endroit ( cherche employer avec camion salaire varient)
-service de gaz ( pompiste va etre rechercher ( quand va avoir achetter un garage))
-possibiliter dentreposser une voiture ( 50/jour ou 250/semaine )
-entretien de vehicule 70 $ nettoyage complet

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:27:04

oui d´accord il vient, mais si je suis la . .. enfin bon :lol:

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:27:51

oui mais il vient kan meme lol

vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:31:11

Vendredi-13 Posté le 06 mars 2005 à 00:23:51
vinot : oui, mais je suis la, donc pas la peine que vilo vienne suffit de me demander

vend>>d´hab quand tu n´est pas la , c´est moi qui fait " entrer" les nouvos et leur explique

  • ramene la ford p5 au garage a vinot*

vinot>>>Les employers de la voirie sont arrivés depuis 21h00!

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:32:13

oui il travaille en passant mais il sont pas arriver ici

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:32:52

bon la j´y vais pour de bon, au revoir !

et je crois que pour le gars c´était juste pour faire chier . ..

  • je range ma nouvelle Aston martin a coté de la cadillac . .. merde pas de place ! je gare l´aston martin pas loin, je prends la 407 , je la fout dehors et je rentre l´Aston . .. pratique ses garages a 3 voitures mais bon . ..

demain, je revends la 407*

bonne nuit !

vilower
vilower
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:33:25

vendredi>>occupe toi du nouvo

vinot>>je " refais " ta liste car elle donne po trop envie de lire avec les fautes et les petit mots imcomprehensibles

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:36:09

merci vilo et

vendredi ta 407 elle resemble a quoi photo svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment