Vendredi-13 Posté le 05 mars 2005 à 22:50:23
au fait pour ton aventure de tout de suite, il y a des radars sur les autoroutes . . . oh, j´ai deja vu cette moto quelque part, elle appartient a un commercant nommé Tatata !
cest zarbi, si tu arrive a detecté la moto de Tat, comment ta fait pour ne pas detecté ceux ki le poursuivait??