Vendredi Bon aller arret ton lol et va arreter les brigants et pas moi!!!
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:59:15
je degaine mon colt et frappe a coups de crosse le voleur.oh!!!!une dent en or!!PLAF ds ta tronche et hop!!200$ ds mla poche
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:00:11
le con viet
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:00:14
viet okay pour avoir pri mais tes cons de me frapper
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:01:06
Dr Rapace me tiens tete,attendez les kopas j´arrive,apres avoir réfiger le mail du bann de ses 15 pseudos.
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:01:10
est ce qu´on peut couper la main du mec?comme en arabie? pitié
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:01:26
Vendredi-13 Posté le 05 mars 2005 à 22:52:08 tatata : désolé je ne vois pas du tout de quoi tu parles . . . des policiers se présentent a ton domicile, et tu as un choix :
je sais ke jai rien a faire dans cette histoire mais Tat nest pas chez lui
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:02:02
viet non cest pas dans la politique <
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:02:15
vinot:c´est toi? je ressort la moto de tatata du garage de vinot et la jette ds le desert.
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:02:26
bon monsieur Tatata, vous etes accusés d´avoir fait une course-poursuite illégale sur une autoroute bondée, mettant ainsi en danger la vie d´autrui . .. qu´avez vous a dire ? ??
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:02:31
lol c viet quil faudrait areter, pas Tat
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:03:27
vite!!je m´exile en URSS!!
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:03:56
nah jlai pas voler et laisse la cher ns a va etre en securiter
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:04:00
je voudrais bien retorker pour aider Tat mais je sais pas koi dire
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:04:30
Vendredi *Si vous reflechissez un peu..... Ce sont des brigants qui me pourchassent et qui veulent me tué, et vou m´arretez Pfffff...
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:04:30
Vendredi *Si vous reflechissez un peu..... Ce sont des brigants qui me pourchassent et qui veulent me tué, et vou m´arretez Pfffff...
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:04:34
il se passe quoi en résumé ?
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:05:00
viet urss existe plus depuis un o*ti de gros bou de temp
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:05:03
bah.. VIVE LA MTO!! ou MANGEONS DU VEAU!!!
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:06:03
vinot:ca c´est toi qui le dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm