CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:48:33

TATATA
Posté le 05 mars 2005 à 22:45:45
Et nan car vendredi me dit que si je suis poursuivie je ne me fait pas coffer dsl mais c´est uniquement pour ca!!:!!!

en francais ca donne quoi ?

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:49:34

" bah je suis pas sur, un PT Cruiser cest pas fait pour les courses tu sais?"

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:50:01

Vendredi :d) Tu te rappel des gangsters qui voualis me tuer pour ma moto??
Tu sais a ou je devais foncer pour l´essailler et qu´ils me pousuivirent. Et ba c´est de ca que je te parle

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:50:23

au fait pour ton aventure de tout de suite, il y a des radars sur les autoroutes . .. oh, j´ai deja vu cette moto quelque part, elle appartient a un commercant nommé Tatata ! !!

une course poursuite sur l´autoroute ! ! foncez l´arreter ! !!

vinot2
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:51:08

viet okay pour ta bmw si tu vien pas le prix va augmenter pour lavoir laisser cher moi

/ / / / / ////////reparation de voiture///////////////

vener a el quebrados dans ma cour il a un ranger rouge pomme

-service de remorquage +50$
-changement dhuile pour 30$
-changment de pneu 200/le pneu
-debosselage
-reparation de mecanique et de carosserie prix seulon les degat

bientot
-service de reparation de crevaison a votre endroit ( cherche employer avec camion salaire varient)
-service de gaz ( pompiste va etre rechercher ( quand va avoir achetter un garage))
-possibiliter dentreposser une voiture ( 50/jour ou 250/semaine )
-entretien de vehicule 70 $ nettoyage complet)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:52:08

tatata : désolé je ne vois pas du tout de quoi tu parles . .. des policiers se présentent a ton domicile, et tu as un choix :

Soit :
- Venir au poste
Soit :
- Venir au poste

que choisis-tu ?

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:52:47

Vendredi :d) Les voleur ils me pique mon prte feuilles et ils ont faillit me piquer ma moto!!!!!
ptin arretez les pas moi moi je me defendaius!!! :snif:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:52:50
  • je me promene ds ma 2ch.soudain alor que je tourne a droite,une moto me passe sous le nez.une voiture de police voulant m´eviter se crashe contre un arbre.une 2eme voiture fait un tete a queu mais repart.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:52:52

il est comique le vinot, il achete des trucs pas assez cher, et il fait des trucs trop chers pour etre profitables :lol:

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:53:34

Ah! les flics :hontes: tout dans le carnet rien ds le cerveau :honte: :-((

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:23

je reprend ma beheme et frappe vinot ( shai po j´avais envie de frapper kelk1 :lol: )

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:43

:rire:

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:49

Tat au poste? :ouch2: et mon job alors?

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:55:52

K :d) le resto est FERME

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:56:20

:snif:

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:56:55

Ba oui il est plus de 22h00

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:57:21
  • je me souvient de cette moto mais...POUM!!un choc!!!!une moto s´est scrashé contre un mur.c´est la moto de tatata!!!je descend de la voiture met un coup de pied ds la tronche a l´enculé puis je met la moto ds le garage a vinot ( rimes :lol: )
kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:57:25

moi si jetais a ta place Tat jirais au poste de police et je leur explikerais la situation

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:57:56

allez hop, au poste ou au poste ? ?? vous avez aussi le choix de la matraque et de la petite piqure . ..

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:58:04

non mais si tu va en prison,, ki va me donné des ordres??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment