Mon pseudo est : SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st
- *******Fichier de la SAPD*********
Casier judiciaire de : SukaBaby [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]
- #####SukaBaby########
CIVILITE:Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement
GANG:$¤Limbs_Darkest¤$ :3ème Tireur d’élite
VOITURE :
-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h
couleur :rouge
-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch]
-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
http://speedycars.chinaca[...]02003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch] ; option :boite séquentielle :ok :
FONCTION:Citoyen
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
COMMERCE : aucun
TRAVAIL:Pompier
P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________
ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u