CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:11:29

:salut: sniper&

tatata>>bah essaye au moins de passer 1fois par jour
:merci:

  • vais a mon cour d´économie international*

> bye j´y go,je repasse ce soir

:bye:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:11:34

Tu pars TATATA ?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:11:45
  • Je démarre et appuie sur l´accélérateur, pendant que Morris range les donuts dans la boîte à gants et allume le gyrophare et la sirène. Je roule à tombeau ouvert dans les rues bondées de Las Venturas.

Au bout de trois minutes de slaloms entre les voitures, je parviens à la sortie sud de la ville.
" - Central pour Voiture 10.
- Central j´écoute.
- Nous sommes sur la voie de sortie de Las Venturas sud. Que devons-nous faire ?
- Le fourgon a continué sa route sur la voie. Les malfrats tirent dessus mais il est blindé. Foncez vite le rejoindre ! Un hélicoptère vole au-dessus. Lorsque vous le verrez, le fourgon sera en-dessous. "
Je fonce et recommence les slaloms entre les voitures qui quittent Las Venturas.

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:12:59

Il est pas là ZeRo ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:14:44

Bon tenpis je finit mon histoire.

  • Quelques minutes plus tard, j´entends des girophares : c´est la police. J´ouvre la porte, je vois des flics qui menotent des mafieux ansi que des gars de TB. Mais malheureusement, je ne le vois pas se faire arrêté. Il a dû s´échapper. Un policier arrive vers moi et appelle une ambulance. Il me pose des questions et je lui réponds. je lui parle de la mafia de Vice City et de TB. Le flic me remercit et un ambulancier arrive pour me soigner et m´emmener à l´hopital.*
Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:14:50

Y´a quelqu´un ?

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:15:23

Y´a moi... :snif: :-((

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:16:08

Salut Ice ! Encore emmerdé par megalo, je crois . ..

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:17:25
  • Au bout d´un petit moment, Morris dit :

" Là ! L´hélicoptère ! Accélère ! "
Je suis déjà à fond mais j´essaie de ne pas ralentir. Puis je vois au loin le fourgon, poursuivi par deux voitures rouges. Deux nissan. J´arrive à leur hauteur.
Morris prends le haut-parleur :
" POLICE ! Arrêtez-vous sur le bas-côté ! "
Mais les voitures ne s´arrêtent pas. Elles sortent à la sortie suivante. Je les suis. Le fourgon continue son trajet jusqu´à San Fierro sans se soucier du reste. Les deux nissan rouges se dirigent vers Fort Carson. Morris prend la radio :
" - Central pour voiture 10.
- Central, j´écoute.
- Prévenez la police de Fort Carson qu´ils préparent un barrage à l´entrée de la ville. Nous allons apréhender les suspects.
- Bien reçu. "

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:17:35

serial ---} je dois mailer qui pour me débannir,a part couronne(vu que ce n´est pas elle qui a banni mon pseudo)

varlope
varlope
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:18:30

tatata traitre a sa nation :dehors:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:20:25

Ice :d) Aucune idée. Mais si il y´a quelque chose que je puisse faire pour t´aider à lutter contre megalo, vas-y !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:20:38
  • Je donne les clés de la skyline à ma copine et je lui dis de la mettre au garage. Ele m´embrasse et je monte dans le camionnette avec inscrit dessus " San Andreas > Los Santos". J´arrive à la salle d´opération, puis plus rien...Je dort...*
IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:25:47

serial---}

Ces pseudos la appartiennent a mégalo:

Crazy_hammer
petitketch

Tu peux les bannir si il dit une insulte avec ceux la stp?

Helloblabla
Helloblabla
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:26:58

salut

en jouent a san andreas j ai decouvert une petite astuce qui ma bien amusé

faite le code des vouiture volante
haut bas l1 r1 l1 droite gauche l1 gauche

monter sur le toit d ´une voiture en marche ( il faut etre dans une ligne droite)
tirer sur le capo de la bagnole

elle va aller vite et elle va voler avec vous dessus

prener un parachute

des quelle est a la hauter maximale ( elle va a la hauter de l ydra par moment )

sauté c genial

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:28:29

Salut tlm ! :)

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:28:55

http://training.fca.org/videoconference/ Lol on rigole, cest de la video ou audi conference!

vilower
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:29:25

helloblabla > >
:sors:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:29:29

Ice :d) Je suis déjà sur le coup. Merci du tuyau !

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:30:07

vilower :d) Là, t´es dur quand même !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment