vilower ---}
Je demande qui s´occupe des bann´ et des débann´,car mon pseudo IceBowser_163 a été banni injustement,et couronne a répondu a mon mail:
J´ai écrit:
Bonjour,
Vers 17h45,quand j´ai voulu utiliser mon pseudo IceBowser_163,on m´a afficher qu´il n´était " plus utilisable".
D´apres certains forumeurs de GTA San Andreas,ils me disent que j´aurai floodé.Certes,je reconnais,j´ai mis un petit minuscule topic hors sujet sur le forum PES 4 ou j´ai mis " A mort PES4".Ceci n´était qu´une petite plaisanterie,puis je me suis excusé du topic inutile que j´ai fait.
J´ai eu tort,je reconnais,d´avoir " floodé"(si on peut considérer ca comme du flood,d´apres certains).Mais ceci n´est que mon premier dérapage,apres 167 jours d´utilisation avec ce pseudo.D´autant que le forumeur qui m´a dénoncé est un floodeur qui a utilisé un pseudo hacké de 846 jours.
Je reconnais,et j´en suis navré,d´avoir crée un topic inutile,mais jamais,au grand jamais,je n´aurai cru qu´il aurai abouti a mon bannissement.
Serait-il possible donc de récupérer mon pseudo: IceBowser_163(167 jours,5103 messages.)s´il vous plait?
Cordialement.
__________________________________________________
_______________
Et on m´a répondu
Bonjour,
suite à votre message j´ai consulté mon fichier des pseudos bannis et il s´avère que ce n´est pas moi qui ait banni ce pseudo de ce fait je ne peux le débannir.
Amicalement.
--------------------------------------------------
-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM
--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net
--------------------------------------------------
-------------------------
Je fais quoi alors?