CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:43:31

http://training.fca.org/videoconference/

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:47:36

vilower ---} :salut:

Je demande qui s´occupe des bann´ et des débann´,car mon pseudo IceBowser_163 a été banni injustement,et couronne a répondu a mon mail:

J´ai écrit:

Bonjour,

Vers 17h45,quand j´ai voulu utiliser mon pseudo IceBowser_163,on m´a afficher qu´il n´était " plus utilisable".

D´apres certains forumeurs de GTA San Andreas,ils me disent que j´aurai floodé.Certes,je reconnais,j´ai mis un petit minuscule topic hors sujet sur le forum PES 4 ou j´ai mis " A mort PES4".Ceci n´était qu´une petite plaisanterie,puis je me suis excusé du topic inutile que j´ai fait.

J´ai eu tort,je reconnais,d´avoir " floodé"(si on peut considérer ca comme du flood,d´apres certains).Mais ceci n´est que mon premier dérapage,apres 167 jours d´utilisation avec ce pseudo.D´autant que le forumeur qui m´a dénoncé est un floodeur qui a utilisé un pseudo hacké de 846 jours.

Je reconnais,et j´en suis navré,d´avoir crée un topic inutile,mais jamais,au grand jamais,je n´aurai cru qu´il aurai abouti a mon bannissement.

Serait-il possible donc de récupérer mon pseudo: IceBowser_163(167 jours,5103 messages.)s´il vous plait?

Cordialement.

__________________________________________________
_______________
Et on m´a répondu

Bonjour,

suite à votre message j´ai consulté mon fichier des pseudos bannis et il s´avère que ce n´est pas moi qui ait banni ce pseudo de ce fait je ne peux le débannir.

Amicalement.

--------------------------------------------------
-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

Je fais quoi alors?

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:50:09

je dois voir qui pour essayer de débannir IceBowser_163??

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:50:09

y a pu que toi et moi vilower
je pourrais:
avoir un recap de tous
si je suis recenser

et ta pas vu la video:
http://movies.colleghumor.com/media/movies/insane_kung-fu_guy.wmv

vilower
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:50:32

ice>>salut

Tu lui réecris et tu lui dis

" bonjour et compagnie....

Suite a votre réponse a mon mail,je me suis senti seul alors je me suis demander qui peut bannir quelqu´un d´autre,si ce n´est pas vous ( J.Courrone)qui le faite?
Vous donnez votre accord?

merci et compagnie

vilower
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:52:50

thegameboyeur>>>

dsl mais tu n´est pour le moment pas recensé!

La recap des citoyzn de RSA sera le 31mars!

Car le 30mars,le recensement prend fin!

Les personnes non recensé seront considérés comme nouveau!

    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:56:18

vilower ---} ca tiens pas la route,mais attend...Jihem banni lui aussi non?

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:56:34

oui mais je suis recenser ou pas

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:59:14

Apparamment pas.

vilower
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:01:08

ice>>>je sais pas
mais je pense que tous de jv.com peuvent bannir
pas les redacteurs se qui sont les modos des formums sur leur forum!

serial>>tu n´es pas recenser

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:01:30

Bonsoir, je suis hyper saouler car mon ordis ne marche plus donc je vais venir de moins en moins souvent veuillez n´excuser.
TATATA

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:02:36

Ok vilower

Je vais faire un essai avec jihem alors...

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:03:16

sinon bonsoir ca va?

-RainbowTwo-
-RainbowTwo-
Niveau 2
05 mars 2005 à 18:05:00

:salut: TATATA

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:06:10

:hello: ca va?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:06:19

slt Rainbow !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:07:26
  • J´engloutis un donut en buvant mon café. Morris continue ses mots croisés. Il en est à la dernière page, alors qu´il a commencé ce midi.

" Voiture 10 ! Voiture 10 ! "
Morris saute sur la radio.
" - Voiture 10, j´écoute.
- Un fourgon blindé se dirigeant vers San Fierro est poursuivi par des malfrats. Le camion est actuellement à la sortie sud de la ville. Veuillez rouler jusque là-bas et intercepter les braqueurs.
- On fonce. "

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:08:54

Rainbow ? t´es partit ? tu veux t´inscrire ?

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:10:07

RE tout le monde !

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:10:35

Bon sinon @+ peut-etre!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment