Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums
Sujet : Real San Andreas
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 4761 4762 4763 4764 4765 4766 4767 4768 4769 4770 4771 4772 4773 4774 4775 4776 4777 4778
Page précédente < -
new_duffman-21 Posté le 05 mars 2005 à 14:17:54
eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:29:12
re!!
eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:32:54
Résumé de mon petit RP
Mon Commissaire m’avait envoyé vérifier un entrepot soupçonner de servir de QG a des proxènettes mais dans cet entrepot se passait bien plus terrible. J’avais apercu un camion de l’armée contenant du C4 et de la nitroglycérine, de quoi faire sauter un quartier entier. Le comble c’était ma capture. Je me suis en effet fait capturer a l’interieur de ma voiture par un Homme au teint mate et a l’accent méditeranéen. Celui m’a conduis jusqu’à l’entrepot ou un colosse de la même nationalité que le premier m’a torturé, entrainant mes aveux sur l’objet de ma mission et sur celui qui me l’avait commandé.
eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:41:34
- Cela devait faire plusieur heure que le Colosse m’avait laisser sur ma chaise, mon visage tuméfié et mes muscles endolories par les coups. J’était dans un état comateux, dormant puis me réceveillant a cause de la douleur. Je n’avait aucune idée de l’heure et je me demandais bien ce qu’atendais le commissaire pour m’envoyer des renforts. Mais le colosse revint. Examina mes plaies et me détacha les poingts. Il me traina presque et m’emmena dans un camion contenant du matériel informatique de pointe, du même genre que j’avais pu voir à l’université d’Oxford dans le laboratoire. La porte du camion se referma dans un grand fracas et me plongea dans l’obscurité. Mes pieds étaient liés et les liens qui me les tenaient creusaient a chaque mouvement de ma part des plaies sur mes chevilles.
J’essaya de ne pas m’endormir et de compté la durée du trajet que j’évolua a 30mn. Nous avions je pense rouler sur l’autoroute un bon moment puis avancer très peu rapidement du surement a des embouteillage. Peu-etre était-il 20h, l’heure habituel de pointe.*
sniper_MofH Posté le 05 mars 2005 à 14:44:22
re !
eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:49:04
lu snip!!
ca va?
sniper_MofH Posté le 05 mars 2005 à 14:52:19
sa va et toi ?
eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:52:56
bien bien.....
cj1993 Posté le 05 mars 2005 à 14:54:13
Page précédente < -
Aller à la page : < < 4761 4762 4763 4764 4765 4766 4767 4768 4769 4770 4771 4772 4773 4774 4775 4776 4777 4778
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!