CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

cjfan
cjfan
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:55:16

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums
Sujet :  Real San Andreas 

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 4761 4762 4763 4764 4765 4766 4767 4768 4769 4770 4771 4772 4773 4774 4775 4776 4777 4778
Page précédente < -

new_duffman-21 Posté le 05 mars 2005 à 14:17:54

eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:29:12
re!!

eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:32:54
Résumé de mon petit RP
Mon Commissaire m’avait envoyé vérifier un entrepot soupçonner de servir de QG a des proxènettes mais dans cet entrepot se passait bien plus terrible. J’avais apercu un camion de l’armée contenant du C4 et de la nitroglycérine, de quoi faire sauter un quartier entier. Le comble c’était ma capture. Je me suis en effet fait capturer a l’interieur de ma voiture par un Homme au teint mate et a l’accent méditeranéen. Celui m’a conduis jusqu’à l’entrepot ou un colosse de la même nationalité que le premier m’a torturé, entrainant mes aveux sur l’objet de ma mission et sur celui qui me l’avait commandé.

eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:41:34

  • Cela devait faire plusieur heure que le Colosse m’avait laisser sur ma chaise, mon visage tuméfié et mes muscles endolories par les coups. J’était dans un état comateux, dormant puis me réceveillant a cause de la douleur. Je n’avait aucune idée de l’heure et je me demandais bien ce qu’atendais le commissaire pour m’envoyer des renforts. Mais le colosse revint. Examina mes plaies et me détacha les poingts. Il me traina presque et m’emmena dans un camion contenant du matériel informatique de pointe, du même genre que j’avais pu voir à l’université d’Oxford dans le laboratoire. La porte du camion se referma dans un grand fracas et me plongea dans l’obscurité. Mes pieds étaient liés et les liens qui me les tenaient creusaient a chaque mouvement de ma part des plaies sur mes chevilles.

J’essaya de ne pas m’endormir et de compté la durée du trajet que j’évolua a 30mn. Nous avions je pense rouler sur l’autoroute un bon moment puis avancer très peu rapidement du surement a des embouteillage. Peu-etre était-il 20h, l’heure habituel de pointe.*

sniper_MofH Posté le 05 mars 2005 à 14:44:22
re !

eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:49:04
lu snip!!
ca va?

sniper_MofH Posté le 05 mars 2005 à 14:52:19
sa va et toi ?

eckris Posté le 05 mars 2005 à 14:52:56
bien bien.....

cj1993 Posté le 05 mars 2005 à 14:54:13

Page précédente < -
Aller à la page : < < 4761 4762 4763 4764 4765 4766 4767 4768 4769 4770 4771 4772 4773 4774 4775 4776 4777 4778

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:58:45

mé kis kil a lui?

  • Le Colosse m’ouvrit lui meme la porte arrière du camion, me fixant un bandeau sur les yeux qu’il me retira une fois a l’interieur. Il me poussa jusqu´à une salle vaste ou il avait entreposé le matériel informatique, mais il ne pensa pas a m’attacher les mains. Dés qu’il fut parti, je pris le télèphone portable que j’avais voler dans le camion. Vérifia son état de marche ; et constata qu’il était 20h30. Toutefois aucun réseau n’était captable dans cet entrepot. Je m’affera a bloquer la porte d’entrée avec une lourde table en chene puis je m’apercu qu’un des ordinateu était branché. Je l’alluma et il me fallu 10min avant de pouvoir trouver le mot de passe bloquant l’acces de l’ordinateur mettant a profit mon master en Informatique.*
Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:01:15

:hallo:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:01:52

:hello:

:lol:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:02:33

je garait ma BMW et rentrait chez moi.
http://www.abrutis.com/video.php?id=13

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:05:38

Halo!!! lol trés bon jeu!!

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:10:57

LoL Viet

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:12:05

C´est :mort:

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:15:51
  • Enfin j´avais hacker cet ordi. Il ne me restait surment que peu de temps avant que le colosse revienne. Je naviguai dans l´ordi de dossier en dossier effacant ca et là les protections qui couvraient les dossiers. Ce que je venait de découvrir était incroyable. Mes ravisseurs étaient en faites des membres de la mafia Sicilienne. C´était eux qui entre autre controlaient le Caligula, l´un des plus gros casino/hotel de LV, ainsi que d´autre de moindres importance. Je n´avais pas encore trés bien compris ce qu´il avait préparé. J´avais juste compris qu´il voulait faire sauter un batiment avec de nombreux gens à l´interieur. Ce batiment appartenait apparament à leur ennemi. Mais quel était ce batiment?*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:21:22
  • Après avoir dégusté un bon repas chez le roi du steack avec Morris, mon nouveau coéquipier, nous montons en voiture. Je prends le volant, pendant que lui fait des mots croisés.

En arrivant à hauteur de The Strip, la radio s´ébranle :
" A toutes les voitures ! Emeute au Caligula´s Palace ! Je répète : émeute au Caligula´s Palace ! "
Morris jette son livret de mots croisés sur la banquette arrière et attrape la radio :
" - Ici voiture 10 ! On entre sur The Strip ! On se dirige vers le lieu de l´incident !
- Bien compris voiture 10. "
Bryan enclenche la sirène et le gyrophare, tandis que j´écrase l´accélérateur. Notre patrouilleuse s´engage à pleine vitesse dans The Strip. Je remonte l´avenue et m´arrête devant le Caligula´s Palace.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:26:00
  • Morris et moi sautons hors de la voiture. Nous courons jusqu´à l´entrée du casino et entrons. A l´intérieur, la sécurité essaie de rétablir l´ordre mais deux hommes se battent et les spectateurs empêchent les videurs de passer.

Morris hurle :
" POLICE ! Veuillez stopper cette bagarre ! "
La foule s´arrête de hurler et laissent passer les vigiles, qui se ruent sur les deux combattants pour les séparer.
La sécurité emmène les deux hommes dans une pièce, tandis que Morris et moi faisons sortir la foule. Puis nous rejoignons les deux hommes.
L´un s´appelle Edward Frenk. Il est médecin et vient souvent jouer ici, m´apprend un vigile. L´autre est Ted Spenson. C´est un nouveau venu. Il n´a jamais posé les pieds ici auparavant.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:30:55
  • Morris commence à interroger le deuxième homme et moi le premier.

" - Bonjour. Je suis Bryan Duffman. J´ai quelques questions à vous poser. Pourquoi vous êtes-vous battu ?
- C´est l´autre andouille ! Il s´est mit à hurler et à dire que je lui avais volé deux jetons ! C´est pas vrai, en plus ! Puis il m´a sauté dessus ! Moi je me défendais.
- Bien. Nous allons comparer vos deux versions. Je reviens d´ici peu de temps. "
Je me lève de ma chaise et vais voir Morris. Il me raconte son interrogatoire :
" - Le type dit que le médecin lui a volé des jetons. Puis le médecin a démenti, et comme l´autre ne le croyait pas, il lui a sauté dessus pour les récupérer.
- Ouais, ça tient avec la version du toubib. Sauf qu´il dit qu´il n´a rien volé.
- Moi j´aurais plutôt tendance à croire le toubib. Mon client a l´ari d´avoir le sang chaud. C´est pas la première fois qu´il se bat en public.
- Je vais demander au médecin s´il veut porter plainte.
- Ok. Je t´attends à la voiture. "

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:32:53
  • je m´apperçu qu´une connexion internet était possible. J´en pirata l´entrée et je fila sur le site web du commissairiat de LV. J´y écrivis qui j´était et qu´il pourrati me localisé grace a un portable dont je leur donna le numéro. Mais je m´apercu que j´était espionner. Un membre de la mafia sicilienne qui était sur le réseau m´avit découvert et venait de m´indentifier. Des coups dans la porte ne se firent pas attendre. J´vance peniblement juqu´à une fenetre avec des barreaux et lanca le télèphone a travers, en esperant qu´il y aurait du réseau à l´exterieur. Je reversa une autre table que je placa prés d´un angle. Je pris mon petit pisolet que j´avais trouvé dans un tiroir et me planqua derriere la table.*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:33:42
  • Je vais voir le toubib et lui résume les faits.

" - Voulez-vous porter plainte contre l´homme qui vous a agressé ?
- Oui, je veux bien.
- Alors veuillez me suivre. Je vous emmène au poste pour signer la plainte. Puis vous pourrez rentrer chez vous.
- D´accord. "
Je monte dans la patrouilleuse avec le toubib. Morris a recommencé ses mots croisés. Je prends la direction du poste de police. Puis Morris se charge de l´homme pendant que je ramène la voiture au garage.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:41:23
  • Morris me rejoint à notre bureau dix minutes après.

" - Voilà. J´ai fini.
- On retourne patrouiller ?
- Je fais le rapport. "
Morris commence à écrire sur une feuille prévue pour les rapports, lorsque le commissaire entre.
" - Ah vous êtes là ! Tant mieux. J´ai besoin de vous. Les Stups vont faire une descente dans un abbatoir qui sert d´entrepôt à des dealers colombiens. Ils ont besoin de soutien. Prenez des armes et allez avec eux.
- Bien. "
Le commissaire sort du bureau. Morris finit de remplir le rapport. Puis nous allons chercher des fusils à pompe à l´armurerie. Nous montons dans notre patrouilleuse et suivons la voiture bleue des Stups.
Deux patrouilleuses et un fourgon nous suivent. Nous arrivons vers l´abbatoir. Morris et moi nous plaçons à la deuxième entrée de l´abbatoir avec une autre patrouille.
Les Stups vont à la première entrée avec les autres. Je sors de voiture. Je prends le fusil à pompe et le charge. Puis je me place avec Morris, Phil et Harry ( les deux autres flics ) autour de la porte. Nous attendons environ deux minutes, et les Sups nous préviennent : nous devrons entrer dans 30 secondes exactement.

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:45:48
  • La porte s´ouvrit au bout de plusieurs tentative pour la défoncer. Elle vola en éclat. La table fut pousser et 5 hommes dont le colosse franchissirent la porte. Il était tous armé de magnum sauf un qui avait un fusil a pompe. Mettant mes nerfs a rude epreuve, j´attendis qu´ils s´approchent sans faire aucun bruit et en retenat ma respiration. J´entendis des pas prés de moi; je me releva brusquement ce qui me provoqua une douleur dans les cote. Mais j´en fis abstraction, j´envoya une droite à l´homme qui se tenait juste audessus de la table. Il fut destabilisé et je visa sa tete qui a cette distance explosa. Il laissa tomber son fusil a pompe. J´en visa un second proche de la fenetre, fis feu et d´écroula. Mes années d´entrainement étant jeune dans les stands de tir avait été bénéfique. Dans la stupéfaction qui envahit les 3 autres, j´en visa un 3iem qui s´écroula frapper en plein coeur. Le colosse se mit a couvert derriere une armoire en métal et fis feu. Le 5iem imitta le colosse et se planque derriere un bureau. Un autre mafieux fit son apparition dans la salle.*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:47:35
  • CRAAAAAAK !

La porte cède sous le poids du corps de Morris. Il entre et je le suis avec Phil et Harry.
" - POLICE ! On ne bouge pas !
- POLICE !
- Les flics ! On se taille ! "
Je course un dealer et le plaque. Puis je lui passe des menottes. Je l´attache à un tuyau et attrape un autre trafiquant. Je le menotte. Mais un autre bandit m´attrape par le col et me jette à terre.
Je me relève et lui flanque une droite dans la machoire. Il essaie de me donner un coup de boule mais je lui mets un coup de pied dansle ventre. Il tombe à terre et je lui passe des menottes.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:48:34
  • Je m´arrête à un feu rouge. Des gars se parlent entre eux et je les reconnais : ce sont les hommes à TB. Je commence à foncer mais ils tirent avec des tec9. Je parviens à mon sortir. Je baisse le volume de ma musique et je vais au terrain du magasin.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:51:17

Les travaux pour le magasin commence ! Le magasin s´appelera " Comouter´s Gamers" !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:55:47

Comouter´s ? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment