Bart => Bof c´est pas mon domaine ça, et puis ça me dit pas trop désolé mec !
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:07:36
Sam.
Alors Carlito ?
carl_vercetti
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:08:47
Je bouge moi babaille, a ce soir !
Je suis en route pour le premier patron.*
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:08:52
ya ke carliot qui me connait et qui est polie par ici?
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:11:42
Vilo ! Désolé...
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:12:18
Vilo ça te dit de bosser dans le cinéma ?
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:14:38
Attention je vais me transformer en duffman... ( rappel : mon record de transformation est 18sec. )
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 14:14:42
TADAM !
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 14:15:22
WOUHAOU
4 SECONDES ! !! I am the best !
new_duffman-21
Niveau 6
05 mars 2005 à 14:17:54
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:29:12
re!!
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:32:54
Résumé de mon petit RP Mon Commissaire m’avait envoyé vérifier un entrepot soupçonner de servir de QG a des proxènettes mais dans cet entrepot se passait bien plus terrible. J’avais apercu un camion de l’armée contenant du C4 et de la nitroglycérine, de quoi faire sauter un quartier entier. Le comble c’était ma capture. Je me suis en effet fait capturer a l’interieur de ma voiture par un Homme au teint mate et a l’accent méditeranéen. Celui m’a conduis jusqu’à l’entrepot ou un colosse de la même nationalité que le premier m’a torturé, entrainant mes aveux sur l’objet de ma mission et sur celui qui me l’avait commandé.
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:41:34
Cela devait faire plusieur heure que le Colosse m’avait laisser sur ma chaise, mon visage tuméfié et mes muscles endolories par les coups. J’était dans un état comateux, dormant puis me réceveillant a cause de la douleur. Je n’avait aucune idée de l’heure et je me demandais bien ce qu’atendais le commissaire pour m’envoyer des renforts. Mais le colosse revint. Examina mes plaies et me détacha les poingts. Il me traina presque et m’emmena dans un camion contenant du matériel informatique de pointe, du même genre que j’avais pu voir à l’université d’Oxford dans le laboratoire. La porte du camion se referma dans un grand fracas et me plongea dans l’obscurité. Mes pieds étaient liés et les liens qui me les tenaient creusaient a chaque mouvement de ma part des plaies sur mes chevilles.
J’essaya de ne pas m’endormir et de compté la durée du trajet que j’évolua a 30mn. Nous avions je pense rouler sur l’autoroute un bon moment puis avancer très peu rapidement du surement a des embouteillage. Peu-etre était-il 20h, l’heure habituel de pointe.*
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:44:22
re !
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:49:04
lu snip!! ca va?
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:52:19
sa va et toi ?
Eckris
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:52:56
bien bien.....
Cj1993
Niveau 12
05 mars 2005 à 14:54:13
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:54:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm