CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:32:55

kimlfrit Posté le 13 mars 2004 à 17:31:07
( ( (euh tuer c´est quand même un peu éxagéré, non ? peut être dire de s´en aller ou alors des coups de semonces ) ) )

:d) de quoi tu perle :g)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:33:53

:d) de quoi tu parle :g)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:34:23

lol, dsl pour les 2 msg

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:35:35

tout ceux qui s´approchent

bon je dois y aller @+

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:36:24

non, je tien a ma vie priver... @+++ ba :bye: Kilmfrit

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:39:25

ya plus personne :snif2:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:40:39

moi aussi je men vais ba :bye: tlm @+++

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:53:42

Salut Ca vas Ca vas Salut

a+
tout le monde

je passais juste pour voir

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:13:39

Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n´ Spray™ intégrés.
Président : AG911
Adjoint : Vercetti
Financier : Stoukette

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 3 :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch]
M3 [343 ch]
. un seul diesel est disponible parce que cette motorisation ne constitue pas la majorité de la production automobile américaine
330d [204 ch]

- BMW série 5 :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
530i [231 ch]

- BMW série 6 :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]

- BMW X5 :
http://www.bmwworld.com/pics/x5/11709_1024.jpg
. essence
X5 4.4iA [320 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

Occasion / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i [170 ch] ´96
http://www.bmwspecialisten.dk/mdr_bmw/2002-november/Untitled-2.jpg
- BMW 525i [192 ch] ´94
http://www.stephan535ia.d.de/Bilder/03.03.03-alpina.jpg

Si vous êtes intéressé par un modèle, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:14:55

up

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
13 mars 2004 à 19:00:32

:ok: STP HUNTER TU PE METTRE UNE PUB POUR LES POMPIER A LA FIN DU RECAP POUR LES LIMBS_DARKEST STP :ok: dsl pour les majuscul mai fo pa ke hunter loupe ce mess
:ok: => AG911 ta recu mon mail? rep o + vite STP :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:01:17

reeeee!

Dust
Dust
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:01:29

:salut: tous le monde .

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:02:05

ya le monde arrive, :hello: dust

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:02:12

re salut tout le monde

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:02:38

:hello: berlusconi

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:03:08

:lol: SukaBaby

Dust
Dust
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:03:18

:hello:
Berlusconi et hunter

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:03:45

alor hunter, tu sai ladresse de styleS ?

Dust
Dust
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:04:33
    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

__________Dµ$T D@NC€ __________

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 $ la semaine
10$ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

    1. ###################################

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Duffman-21
2me videur dans la boite de nuit : Pere_V
1er videur , à l´exterieur : Toommyy
2eme videur à l´exterieur : wargame

    1. ###################################"

Bar :
1er barman : Aube
2eme barman : be-nj
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment