domage mais bon aller c´est pas tres grave sauf si tu a pas le net. Bon je vais prendre mon petit dej ´
Lascard_789
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:34:03
sisisi j´aurais le net
Bonne ap´
Lascard_789
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:34:38
Bon allez je vais en cour
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:40:41
bart_man
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:23:43
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:01:13
tout le !
the-gameboyeur
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:06:14
re de quoi vous parler
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:06:48
De rien puisqu´il n´y a personne !
bipsylalapo
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:07:25
the-gameboyeur
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:09:09
ba si y a du monde:bart man tatata toi moi theserielgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:11:10
Pas vraiment, y a personne qui lance des posts !
the-gameboyeur
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:12:37
bon et si on se matais une bonne video
the-gameboyeur
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:14:07
http://www.sanandreas-lejeu.com/ la video du millieu c´est la meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm