et oup dsl mais jcroi pas kvous puisier c moi livreur
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:30:20
Vinot 15$ tu paye quand meme c´est comme ca
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:30:54
nah laisse debor jai besoin pr les piece dauto
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:32:15
Vinot Tu es du service donc 10$ alors
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:33:53
Bon aller je souhaite a RSA une bonne nuit et a vous aussi @demain
jerrysolidsnake
Niveau 5
04 mars 2005 à 00:34:43
les gars vous faites koi
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:34:48
tatata
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:34:58
TATATA
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:37:29
TATATA !
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:38:56
sort et ferme le garage
rentre cher nous mange un ptit peu et va me laver et va dormir
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:40:05
Vinot
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:40:17
mais je reste et il a quelqun
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:40:39
dsl pour le long mess
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:41:47
Il reste moi.
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:42:28
et moi..
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:42:35
Y a aussi ZeRo !
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:43:18
ok tu fait koi et sa va
ta tu un véhicule
sinon jte vend ma ford p5 ( dans 3 jour ) 2000 blanche pienture freshement refaite et protection anti-rouille
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:46:18
Bon puisqu´il ne reste en parti rien...ze re
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:49:34
tu temp va si oui bo
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:01:04
un ptit pour le fun et pour pas ke rsa coule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm