CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:02:06

Vilower :d) Normalement c´est L.A. la ville du cinéma, donc L.S., et pas L.V. !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:02:20

vilo : je pensais a inaugurer le Zenith de Las Venturas avec mes amis directeurs :-d

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:02:54

Mais il faudra le construire !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:04:11

Vendredi : je voudrias participier a ton prochain film :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:05:08

serial : mais il est en construction, tout comme celui de San Fierro . ..

si on retardait d´une journée l´inauguration tiens ? comme ca mon film sera le premier spectacle, suivi du moyen-metrage d´animation ( il dure qu´1h10, le film fait 2h20 ^^ )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:05:32

zero : ok quand j´aurais trouvé un sujet :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:06:00

je dois y aller, a ce soir vu qu´il est 0h ! :bye:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:06:26

:bye: Vendredi

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:06:36

Vendredi :d) Il est bien entendu que nous ( vinot et moi) que nous participions a ton prochain film?
Vu que nous t´avons rendu populaire?

jerrysolidsnake
jerrysolidsnake
Niveau 5
04 mars 2005 à 00:08:03

kes ke vous faites les gars

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:08:16

ZeRo :d) Il nous faut de nouveaux articles pour le magasin !

vinot2
vinot2
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:09:01

ouais ( mon garage )

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:09:09

serialgamer : J,avais une super liste, mais je lai perdu :snif:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:10:11

T´inquiètes, je cherche aussi !

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:10:30

Vendredi :d)

Je ne suis pas d´accord,je ne vois pas pourquoi,vous devienderiez millionaires grace a un film!

Sinon demain , je tourne Bambi en version " chinois",je touche le pactole 152.000.000.000$

allez! hop!Dans la poche a Jacob!

ALLEZ :bye:

  • rentre la ford p5 dans le garage,prété par vinot,ferme le garage.Rentre chez moi,me lave,etc.....,me couche et fais dodo

Demain je passerai vers 20h00-20h30

Tatata&>>J´ai reservé une table pour 3,je veux les meileurs plats!

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:11:22

Vilower :d) C´est ok

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:11:54

zero>>ta pas des " ecouteurs sans fil" enfin des micro spéciaux pour parler avec le portable

enfin un kit main libre?

tu me le dis

 >vilower@hotmail.com

:merci:

Loue/vend appartement à Las Venturas!
5pièces dont cuisine, 2chambres, salle de bain ( toilette comprise), salon.
Meublées, cuisinière, TV, douche etc.

À louer 300$/5jrs
Ou
A vendre 6.000$

Offre=me contacter par vilower@hotmail.com

    • **********************************************
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!)
FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS

:bye:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:14:00

je l´ai :)

Electro Zero

MUSIQUE
Cds : 10 a 15 $
Lecteur Cassette : 10$
Lecteur CD Bassse qualité : 20$
Lecteur Cd Haute qualité :50$
Lecteur mp3 60mo : 60$
Lecteur mp3 1ghz : 100$
Écouteurs : 5$
Écouteur sans fil : 15$
Syst de son moyene qualité : 200$
Syst de son bonne qualité ; 600$
Amplificatuer : 100$
Guitare Électrique : 200$

VIDÉO
Films :10$
Films récents ; 15$
Films DVD :20$
Location films : 2$/jour
Vidéo : 30$
Vidéo qualité :40$
lecteur DVD :60$
Écran TV 27 pouces : 100$
Écran TV 32 pouces : 180$
Écran plat : 400$

PC
Pc moderne : 500$
Pc usagé : 300$
Pc hi-tech : 1200$
Jeux pc : 20 a 30$
Connection Internet Standard : 5%/5jours
Connnection Internet ADSL :9$/5jours

JEUX VIDÉO
Console Xbox :150$
Console ps2 : 150$
Console Gamecube : 120$
Console psx : 60$
Console Nintendo 64 : 40$
Autres consoles :15$
Jeux Xbox récents : 30$
Jeux xbox d´occasion :20$
Jeux PS2 récents : 30$
JeuxPS2 d´occasion :20$
Jeux GC récents : 30$
Jeux GC d´occasion : 18$
jeux PSX&64 récents ou usagés :10$
Jeux autres consoles :5$

AUTRES :
Montre : 5$
Microphone : 10$
Webcam : 15$
Jouets :5 a 10$
Appareil Photo : 10$
Appareil Photo numérique : 300$
Caméra Vidéo :80$
Lampe de poche :2$
Téléphone :25$

vilower
vilower
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:14:10

tatata>>ta recu mon mail?
A ce moment la,sa serait possible de reserver un emplacement de 3-4places de parking pour une limousine?

car les 2invité sont le prince héritier du trone d´Arabie Saoudite,il vient pour le pétrole de LV et l´autre et le Général Obyhian,5étoiles dans l´armée U.S.

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:16:27

Vilower :d) c´est bon nous vous attendons

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment