CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:52:21

moi aussi j´y go!

Loue/vend appartement à Las Venturas!
5pièces dont cuisine, 2chambres, salle de bain ( toilette comprise), salon.
Meublées, cuisinière, TV, douche etc.

À louer 300$/5jrs
Ou
A vendre 6.000$

Offre=me contacter par vilower@hotmail.com

    • **********************************************
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!)
FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS

Pour se ki sont pas au courant!

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:53:04

serial>>oué vite plz

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:53:12

:bye: Carl et Vilower...

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:53:48

Electro Zero

MUSIQUE
Cds : 10 a 15 $
Lecteur Cassette : 10$
Lecteur CD Bassse qualité : 20$
Lecteur Cd Haute qualité :50$
Lecteur mp3 60mo : 60$
Lecteur mp3 1ghz : 100$
Écouteurs : 5$
Écouteur sans fil : 15$
Syst de son moyene qualité : 200$
Syst de son bonne qualité ; 600$
Amplificatuer : 100$

VIDÉO
Films :10$
Films récents ; 15$
Films DVD :20$
Location films : 2$/jour
Vidéo : 30$
Vidéo qualité :40$
lecteur DVD :60$
Écran TV 27 pouces : 100$
Écran TV 32 pouces : 180$
Écran plat : 400$

PC
Pc moderne : 500$
Pc usagé : 300$
Pc hi-tech : 1200$
Jeux pc : 20 a 30$
Connection Internet : 5$/5 jours

JEUX VIDÉO
Console Xbox :150$
Console ps2 : 150$
Console Gamecube : 120$
Console psx : 60$
Console Nintendo 64 : 40$
Autres consoles :15$
Jeux Xbox récents : 30$
Jeux xbox d´occasion :20$
Jeux PS2 récents : 30$
JeuxPS2 d´occasion :20$
Jeux GC récents : 30$
Jeux GC d´occasion : 18$
jeux PSX&64 récents ou usagés :10$
Jeux autres consoles :5$

AUTRES :
Montre : 5$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:53:54

Tatata : j´espere bien ^^ je suis connu dans le monde du ciné , ca va faire mal

On nous annonce que le tournage prochain film réalisé par notre President du Conseil , Vendredi-13, " Le Dragon Rouge " est tres bientot terminé . .. le film conte en chansons une histoire de mafieux, de vengeance, de DVD . ..
il sortira sur grand ecran le mardi 8 mars avec le film d´animation " La guerre du pognon " pour l´anniversaire du réalisateur . .. le tout réalisé par les studios Homer Simpson

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:54:02

vendredi peu tu me mettre tout le scene steplais

bon

  • part mon ranger et va jusque cher nous

mais avant prend des sac de terre donner parla police pour ne pas deraper ( car jchui videe a larriere du pick up :lol: *

  • commence a defaire le devant du touaeg*
Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:56:04

Whouuhouu ! Homer Simpson ! !

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:56:39

==========> :d) ANNONCE :g) < =============

Venez loué une table au mois dans le restorant:
" CHEZ TATATA & VIETNAMIEN923
Vous passerez en prioritaires dans notre resto et vous resevrez des cadeaux...
Reservations a :
GuillaumeHI43409@aol.com

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:56:49
  • Hate de voir le film de vendredi*
Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:56:52

Vilower :d) Qu´est ce que tu désires ?

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:57:35

Marre de passer pour un blaireau ?

Electro-Zero,
Ayez plus de techno.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:57:46

vinot : pas de probleme, prochain post ( attention 13 scenes, je c pas si je v avoir assez de place ! )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:58:03

Scene 1 : l´echange
vinot tu fais la personne au manteau noir, tu avances vers tatata au manteau blanc,
tu lui donnes le paquet que tu as dans les
mains, il te donne une grosse malette, puis vous vous effondrez par terre

Scene 2 : le paquet
vinot, tu te déguises en femme et tu es dans une discotheque il y a de la musique en fond, tatata tu fais l´homme,
tu te diriges vers vinot tu récite ton texte ( invitation a danser comme d´habitude ) , elle accepte, il y a
une avancée dans le temps, vous etes en voiture et on vous tire dessus, elle est touchée toi tu te barres,
en bon mafieux tu caches son corps dans un buisson, tu vides son sac a main et tu trouves un paquet,
le meme que celui du debut

scene 3: le DVD
Tatata tu es le meme personnage, tu rentres chez toi, tu te nettoies du sang de vinot que tu as deja oubliée,
tu ouvres le paquet et tu trouves un DVD , tu le met dans un lecteur DVD et on a la scene 4 . . .

scene 4 : Belle
vinot tu fais la meme fille, tu te maquilles en chantant " belle belle belle " , tu finis puis on sonne,
un coursier joué par tatata t´apportes un colis, tu l´ouvres il y a un paquet avec un dragon rouge dessus,
tu as soudain tres tres peur, tu l´ouvres, tu met le DVD qu´il y a dedans dans un autre paquet
( le meme que celui des scenes précédentes ) , tu le met dans ton sac a main et tu vas a la discotheque . . .
tu appelles un taxi, le chauffeur et joué par tatata, ensuite tu y arrives, tu payes tatata, le videur ( tatata )
te fais entrer, fin de la scene

scene 5 : le boss
vinot, tu es un gars habillé en noir, au bout d´une table tu as un gros fauteuil qui domine la piece,
avec un gros cigare, tu chantes " je suis malade " et tu demandes a ce qu´on t´amene " Lui "
tatata arrive, enchainé et presque a poil, et tu lui tire une balle dans la tete, apres tu regardes
au dessus de toi, un plafond peint comme un ocean, qu´il faut voir du coté du gars pour comprendre
tu chantes " mistral gagnant " et tu te barres avec un paquet avec un dragon rouge dessus . . .
on peut voir alors sur ton fauteuil, le meme dragon rouge . . .

Scene 6 : L´equilibre naturel
tatata tu joues toujours " lui", tu es en smoking blanc avec en face de toi un chinois ( vinot )
, tu lui met plusieurs billets de 100$ dans ses mains, puis il se prosterne a tes pieds, puis tu sors de la piece,
tu te retrouves dans une rue, il pleut, tu vas au prochain restaurant chinois que tu vois,
tu tranches la tete du patron ( vinot ) et tu te barres
" L´equilibre naturel " dis tu
puis tu chantes " I´m singing in the rain ! " en bouscoulant quelques piétons, joués par vinot

Scene 7 : Lui
Tatata joue encore Lui, il monte dans une voiture , va dans un hotel et se couche
le lendemain a l´aube, il va sur une plage, rencontre la fille et chante " Nathalie " , elle ( vinot )
" ca s´en va et ca revient " , puis vous allez dans une petite caravane, et vous faites des choses inavouables . ..
soudain le Boss au dragon rouge ( vinot ) surgit avec un garde ( tatata )
Boss fout une droite a Lui, qui s´évanouit, il le porte et le met dans le coffre d´une grosse voiture,
quant au garde il fait avaler une pilule a la fille, qui s´endort et il la place sur la banquette arriere.
Le Boss chante " je suis le mal aimé "

Scene 8 : Le journal TV
En allumant la TV pour mettre le DVD, tatata tombe sur le JT :
La moitié des restaurants chinois de la ville ont doublé leur capital , tandis que l´autre moitié a vu leur patron
décapité . . . la premiere moitié a decrété sa secession avec la Red Dragon Corporation car ils pouvaient vivre
sans elle, l´autre a fait de meme car ils estiment que la Red Dragon ne leur apportait que des ennuis . . .
voici une interwiew du patron de la Red Dragon ( c´est Vinot qui joue le Boss, qui parle de problemes financiers
dont on a rien a foutre etc. )
derniere minute : on apprend a l´instant meme que la fille du patron de la Red Dragon a été assassinée,
on l´a retrouvée dans un buisson, apparement elle sortait d´une boite de nuit et a recu une balle dans la tete,
on a retrouvé des traces de voitures a proximité . . ..

  • il met en marche le lecteur DVD, et le DVD dedans . . .*

Scene 9 : La rencontre
Lui ( tatata ) et la fille du Boss ( vinot ) se heurtent dans la rue, et comme dans toutes les histoires
ils tombent amoureux, plus tard on voit la fille parler des activités de son pere qui lui empoisonnaient la vie,
et Lui fit le serment que le lendemain il irait voir tous les restaurants chinois de la ville pour faire chuter
les affaires de son pere . ..
la flashback, on peut assister au casier judiciaire de Lui, ainsi que de sa petite rencontre avec le Boss lorsqu´il
a tué sa famille quand il était jeune
Le lendemain, on le voit partir et stationner sa voiture devant un restaurant chinois avec l´insigne
" Red Dragon Restaurant " . ..

Scene 10 : La video

  • le DVD entre bien dans le lecteur, ca commence . . .

on peut voir un homme assez gras, un tatouage de dragon rouge sur le bras
( tatata, c´est Boss en un peu plus jeune ) en train de mettre un joue Lui ( vinot )
avec quelques corps autour, mais il le laisse partir en fin de compte . . .*

Scene 11 : Le Proces
Lui est amené devant Boss, qui lui pose deux questions question :
- Etes vous Son fils ?
- Oui
- Ma fille a quelque-chose a voir la dedans ?
- Non
- Bien, envoyez lui le DVD
- Nooon !
- Si . . . vous voulez une chance de vous racheter ?
- Pourquoi pas ?
- Bien . . . ce soir ma fille sort avec un gars, tuez les
- euh . . . ouais

  • plus tard, on le voit avec un sniper, et la voiture du gars au DVD arrive . . .*

Scene 12: L´appel

  • apres avoir visionné la video et n´y avoir rien compris, son telephone sonne, il répond

- Vous avez vu le DVD ?
- Le DVD ?
- Dans le paquet
- Oui, pourquoi ?
- Vous voulez vivre, riche ?
- pourquoi pas ?
- Alors taisez vous , munissez vous d´un manteau blanc et venez dans la ruelle sombre pres de chez vous . . .
c´est l´Association pour Lui
- Lui ?
- Laissez tomber

  • le gars de l´Association pour Lui raccroche, le gars prends un imper blanc

et se demande ce qui se passe putain . ..*

Scene 13 : Tout

  • un article de journal apparement assez vieux, relate un fait divers:

Une famille assassinée, sauf le fils, Louis . . . le pere etant le patron de la Red Dragoon Corporation,
dont on dit que ses affaires ne sont pas toujours tres claires . . .
vue d´un homme embusqué derriere une fenetre, avec vue sur la ruelle sombre du debut,
l´homme en blanc s´engage dans la ruelle, le gars embusqué prends un sniper, et dit :
Finissons le travail, pour de bon . . .
et la, on voit que c´est Boss . . .

THE END

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:58:28

ca passe, mais c´est 13 scenes de script pour les acteurs ^^

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:58:31

Vinot :d) on va se taper plein de thunne

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:59:01

Eh ben !

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:59:38

serial>>>je prends:rein,car c´est pas top top!

vendredi>>tu es inviter gracieusement,toi et tes " comédiens" dans ma ville LV , dans le palace " Le claligula´s" tous frais payer par la ville pendant nuit SI le film passe en avant premiere dans MA VILLE!

Loue/vend appartement à Las Venturas!
5pièces dont cuisine, 2chambres, salle de bain ( toilette comprise), salon.
Meublées, cuisinière, TV, douche etc.

À louer 300$/5jrs
Ou
A vendre 6.000$

Offre=me contacter par vilower@hotmail.com

    • **********************************************
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!)
FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:00:57

Vilower :d) Qu´est ce qui te ferais plaisir et qui ne se trouve pas en rayon ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:01:29

sinon pour la paie . .. voyons ca dépend, budget de quelques millions , il faudrait qu´on aie un succes gentillet pour rembourser, le reste pour les salaires . ... ouais bah vous etes millionaires quoi si ca marche

je vais preparer mon prochain film . ..

tatata
tatata
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:02:04

===========> Chez TATATA et Vietnamien92<===========

~~~~~~~~~~~~>Boisons<~~~~~~~~~~~~~

-Petite bouteille d´eau minérale naturelle~~>1$$
-Bouteille d´eau minérale naturelle moyenne~~>1.5$
-Grande bouteille d´aeu minerale naturelle~~>2$
-Coca-Cola~~>2$
-Coca-Cola light~~>2$$
-Coca-Cola light lemon~~>2.5$$
-Fanta~~>2$
-Sprite~~>2$
-Oasis~~>2$
-Ice tea~~>2$
-Vin de bordeaux(bouteille moyenne)~~>15$
-Vin de marseille(bouteille moyenne)~~>20$
-Bière(toutes marques)~~>15$
-Vodka(ver moyens)~~>17$
-Vodka(ver grand)~~>20$
-Liqueure de fruit~~>30$

~~~~~~~~~~~>Plats<~~~~~~~~~~~~~

[Entrées]
-Salade avec tomates; oeufs; maïs...........~~>20$
-Paté de foie d´agneau~~>15$
-Taboulet oriental~~>10$

[Plats de resistance]
-Steak~~>10$
-Frites~~>10$
-Moules~~>10$
-Pates nature~~>10$
-Pate a la sauce tomate~~>15$
-Pates a la sauce bolognaise~~>20$
Tagliatelles~~>22$
-Lasagnettes~~>25$
-Lasagnes~~>27$
-Steak de boeuf a l´Italienne~~>15$
-Pigeon~~>20$
-Dinde royale~~>30$
-Cochon rotis a la broche~~>35$
-Oeufs de baracudas de floride~~>40$
-Requins de taïti~~>50$
-Caviare~~>40$

[Desserts]
-Sorbet de tous les parfums~~>7$
-Glace a la crème une boule~~>9$
-Glace a la crème deux boules~~>11$
-Glace a la crème trois boules~~>13$
-Dame blache~~>15$
-Crème flambée~~>15$

Bon apptit a tous et merci d´etre venu!!

Ps: proposez nous des plats que nous ne connaissons pas avec la ressette et peut-etre que celui-ci figureras dans le menu!!

==========> :d) ANNONCE :g) < =============

Venez loué une table au mois dans le restorant:
" CHEZ TATATA & VIETNAMIEN923
Vous passerez en prioritaires dans notre resto et vous resevrez des cadeaux...
Reservations a :
GuillaumeHI43409@aol.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment