CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:31:32

Bon bah @+ moi je nvais manger
content de t´avoir revu Carl
esperant que tu sera la a mon retour :ok:
:bye:

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:31:43
  • je vit que ma femme etait pas bien......

Et la la surprise.. ELLE ETAIT EN SEINTE :ouch:
:content: alors go to l´hostopital

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:32:00
  • Je retourne dans ma maison, un mot de Tania:

Je suuis quelque part, avec quelqu´un, *là je flippe* mais en fait je suis tout simplement a notre maison de VineWood, avec notre pit bull tout simplement ! Reviens vite je t´attend ! *

  • ouuuuuuf...*
Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:32:43

Carl_Vercetti :d) Je ne me souviens même pas qu´on ait eu des embrouilles, alors . .. Mais bon, si on en a eu, t´inquiète pas, c´est oublié ! :ok:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:32:49

Bye Zero bon app´, je reste pas très longtemps, j´ai pas mal de leçons !

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:33:38

Carl :d) c´est pas bien de faire des cachoteries a ta femme :)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:33:38

Des broutilles avec PowerShot, tu te souviens de ça ?

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:33:45
  • roule a 2km/h et me dis pkoi j´aiaccepté le tas de bout que ma preter vinot?*
  • arrive enfin chez moi,en vie!*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:35:52
  • Je repars donc vers Vinewood, quand je vois ma voiture garée devant une maison sobre, mais belle, je rentre, Tania m´attend, je le rejoins, je l´embrasse, je découvre mon nouveau chien aussi, très beau ! La déco n´est pas complète mais ça on va arranger, et le garage est spacieux et bien aménagé*
tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:37:55

comme je dis souvent....vilower est jamais content

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:38:09
  • J´appelle le mec qui s´occupe de mon demi taf:

-Carl, je suis au courant de ton accident, mais ce n´est pas grave, repasses quand tu veux mec !
-Ok merci ! *

  • Je raccroche quand Tania me donne une lettre, les résultats de l´exam´ ! De bonnes notes a peu près partout, sauf en SVT ou j´ai 9/200, mais le reste est bon ! J´ai mon diplome ! Vivement que je voie Tommy ! *
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:38:49

:)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:38:55

tatata : tu fous quoi ? ?? et c´est pas comique

Scene 10 : La video

  • le DVD entre bien dans le lecteur, ca commence . ..

on peut voir un homme assez gras, un tatouage de dragon rouge sur le bras ( tatata, c´est Boss en un peu plus jeune ) en train de mettre un joue Lui ( vinot ) avec quelques corps autour, mais il le laisse partir en fin de compte . ..*

Scene 11 : Le Proces
Lui est amené devant Boss, qui lui pose deux questions question :
- Etes vous Son fils ?
- Oui
- Ma fille a quelque-chose a voir la dedans ?
- Non
- Bien, envoyez lui le DVD
- Nooon !
- Si . .. vous voulez une chance de vous racheter ?
- Pourquoi pas ?
- Bien . .. ce soir ma fille sort avec un gars, tuez les
- euh . .. ouais

  • plus tard, on le voit avec un sniper, et la voiture du gars au DVD arrive . ..*

Scene 12: L´appel

  • apres avoir visionné la video et n´y avoir rien compris, son telephone sonne, il répond

- Vous avez vu le DVD ?
- Le DVD ?
- Dans le paquet
- Oui, pourquoi ?
- Vous voulez vivre, riche ?
- pourquoi pas ?
- Alors taisez vous , munissez vous d´un manteau blanc et venez dans la ruelle sombre pres de chez vous . .. c´est l´Association pour Lui
- Lui ?
- Laissez tomber

  • le gars de l´Association pour Lui raccroche, le gars prends un imper blanc et se demande ce qui se passe putain . ..*
tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:39:31

Carl :d) je suis content pour toi :lol:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:40:03

Nan, mais c´est bon, c´est tout oublié !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:40:27
  • Un mec m´appelle:

- Ecoutes, j´étais mort de rire quand j´ai appris pour ton crash, tu ne vas pas reprendre ta moto maintenant hein ?
- Oh que si pov´ tache, et viesn a la prochaine compet´ dans quelques jours et vient faire un petit tour avec moi, je vais t´aprendre le stunt, le vrai.
- C´est ce qu´on vera...
- Mais au fait, c´est quoi ton n..
BIIIP-BIIIP-BIIIP...
Merde alors, quelle rentrée fantastique ! *

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:41:31

Lol, je suis heureux de revenir voir le monde qu´il y´a en plus y´a plus de monde ! [Qu´elle est cohérente cette phrase dis donc]

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:41:47

Vendredi :d) mais si il est pas la je ne peux pas joué mais il sera la bientot alors attend stp

wolin
wolin
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:42:33

ouhla!! il y a trop de mot la :doute:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:42:35
  • Je vais me couché après ce retour en force et dis bonne nuit au RSA...*

Sinon y´a pas un recensement là ? Que je me retrouve pas a la rue !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment