CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:14:46

Vendredi :d) j´arrive

T.S.G :d) tiens voila 12$

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:15:19

serialgamer : salire le 5 mars :ok:
tu vas toucher surement un bon 400$
on fait bcp de ventes

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:15:34

vendredi:c´est une comedie musicale que tu fais? :question:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:15:35

Viet :d) Non, un menu enfant ! Je plaisante, c´est que j´ai pas énormément d´argent.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:15:57

j´ai trouvé un nom " Red Dragon Restaurant "

bon j´ai pas toutes mes idées de chansons sur le coup, mais je peux vous dire qu´il y en a quasiment tout le temps pour ponctuer le film :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:16:22

Vendredi :d) le prbleme c´est que vinot est partit manger donc on doit patienter dsl.....

  • Donc je retournais au resto accompagné des gens de cinéma pour me securiser :ok: :cool:
Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:17:06

ZeRo :d) :merci:
TATATA :d) Sers-toi !

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:17:33

TSG :d) c´est a moi qu´il faut demander viet dois faire des choses je crois mais c´est moi qui m´occupe du resto :ok:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:17:42

tatata:y´a une inondation la!!! :oui:
t´es pa un peu trempé? :o))

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:18:34

TSG :d) :merci: beaucoup
Bon appetit monssieur

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:19:05

Viet :d) nan ca va le restorant tiens le coup :ok:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:19:38

TATATA :d) Je crois que Viet fais plutôt les infos ! :rire2:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:19:57

tatata:normalement t´a les pieds ds l´eau la!! :o)) :oui:

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:20:13

TSG :d) ba non vu qu´il me parle directement

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:20:34

theserialgamer:comment t´a deviné :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:20:35

viet : c´est pas une comedie, mais c´est musical

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:20:45

92 :d) :non: je ne les ai pas :-p

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:21:05

Electro Zero

MUSIQUE
Cds : 10 a 15 $
Lecteur Cassette : 10$
Lecteur CD Bassse qualité : 20$
Lecteur Cd Haute qualité :50$
Lecteur mp3 60mo : 60$
Lecteur mp3 1ghz : 100$
Écouteurs : 5$
Écouteur sans fil : 15$
Syst de son moyene qualité : 200$
Syst de son bonne qualité ; 600$
Amplificatuer : 100$

VIDÉO
Films :10$
Films récents ; 15$
Films DVD :20$
Location films : 2$/jour
Vidéo : 30$
Vidéo qualité :40$
lecteur DVD :60$
Écran TV 27 pouces : 100$
Écran TV 32 pouces : 180$
Écran plat : 400$

PC
Pc moderne : 500$
Pc usagé : 300$
Pc hi-tech : 1200$
Jeux pc : 20 a 30$
Connection Internet : 5$/5 jours

JEUX VIDÉO
Console Xbox :150$
Console ps2 : 150$
Console Gamecube : 120$
Console psx : 60$
Console Nintendo 64 : 40$
Autres consoles :15$
Jeux Xbox récents : 30$
Jeux xbox d´occasion :20$
Jeux PS2 récents : 30$
JeuxPS2 d´occasion :20$
Jeux GC récents : 30$
Jeux GC d´occasion : 18$
jeux PSX&64 récents ou usagés :10$
Jeux autres consoles :5$

AUTRES :
Montre : 5$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:21:52

tatata : peu importe, on dit qu´il est la alors qu´il n´est pas la

en tout cas maintenant je fais le script, on tournera plus tard, delai maximal dimanche 00:00 il faut les effets spéciaux, livrer aux cinémas etc.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:21:52
  • j´etein la tele,pred une douche,m´enfile une salade avec ma femme.puis je me couche. :coeur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment