travail et respect se gagne a RSA... joli slogan nan?
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:48:19
personne ne me dit re alors
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:48:35
ouais en se moment je repar le touareg de vilo pour sa kil faut kil arrange avec mon scool pour ke jai le temp en 4-5 jour
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:48:43
re tatata!!!
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:49:21
viet re
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:49:54
ah dsl ajvias pas vu Re tatata
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:50:14
re TATATA
Theserialgamer
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:50:51
RE TATATA ! !
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:50:55
re
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:51:00
sa va tatata
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:51:12
Vilo tu repond stp
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:51:31
seuls les 4wd ont ete autorisée de circuler.une daewoo matiz et sous l´eau.tandis qu´un camion essaye de rouler sans s´embourber ds la gadou.les pompiers me ramenent chez moi.j´embrasse ma femme et mate la rue a la fenetre.
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:51:48
vinot2 Posté le 03 mars 2005 à 22:38:42 vilo mrd jtavais dit de pas le dire mrd
vinot>>?de quoi?
lascar>>zero,ta dis a quoi ressemblait son appart?decris le moi stp!
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:52:13
nan je rigole pas la peine de me faire un triomphe enfi.......si
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:52:30
c bon les " re"...
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:52:49
pour les rats
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:53:18
" re"ston serieux
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:53:37
Je me baladais dans RSA et je me dit que je devais ouvrir mon restorant au cas ou des gens avit faim, alors je me mit en rout a mon restorant ! !
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:53:50
5 jours d´études
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm