hotel = moins cher, mais ca reste que ce nest pas vrm a toi...
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:27:55
Vilo !
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:27:57
si il a dekoi jai ma cave
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:29:02
lascard>>sa va pas etre dans tes moyens mais bon....
Loue appartement à Las Venturas! 5pièces dont cuisine, 2chambres, salle de bain ( toilette comprise), salon. Meublées, cuisinière, TV, douche etc.
Je le louer 300$ les 5jrs je le vend 6.000$
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:30:06
ok Vilo
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:30:23
c dur la vie a RSA... mais ptin que cest cool
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:30:58
Vilo j´ai combien au debut ?
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:32:38
lascard ta 100$ au début je te laid it sur msn
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:32:58
lol pk i veux pas ma cave
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:33:13
1.000$ plutot
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:33:39
zero>>tes quelques mots mon remotiver pour RSA
car a vrai dire je compter partir a la fin de mon mandat ( fin mars) et ne pas me presenter au elections de 1er conseiller!(c´était pour faire peur a vendredi)
J´allais cette fois , ne plus jamais revenir.Car sans trunk,carlito,link etc...je m´ennuyer mais comme tu trouves que c´est dure sa veut dire que c´est de plus en plus réaliste et que c´est bien , j´en suis fiere de RSA
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:33:49
-medames et messieur bonsoir ds le journal de la nuit.avec tout d´abor la meteo de pam.a vous pam. -merci viet92.demain il y´aura de fortes pluies a LS,tandis que la neige sera au rendez vous a SF et a LV.le plan orange sera decrete a LS.les cars scolaire seront arretes demain a SF et a LV. -merci pam et maintenant place a l´info avec:les titres: -meurtre a LS 3 membres d´un gang afro-antillais se sont accrochés a 4 hommes d´origine japonaise.les causes de cet affrontement sont pour l´instant incconu
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:35:20
vino>>>c´est a cause des rats qui puent car ils ont crever a cause des microbes ^^
lascar>>tu as 1.000$
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:35:43
lol vilo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm