( ((cje suis si facielemnt reconnaissable ? j´espére que non parce qu´avec 3 mendats d´arréts internationaux auxculs . .... )))
Iouri_Andropov
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:38:55
Salut,
Iouri_Andropov
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:39:31
A propos,Kilmfrit,que t´évoque mon pseudo?
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:41:34
iouri = j´avoue pas grand chose mais si ça à rapport avec hitman 2, faut dire que j´y ai jamais joué
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:42:51
à l´adresse de l´homme : " - tiens donc ? je ne me savais pas si célébre . .." en passant devant le garde : " - quel chien bien dressé . .."
tommy_26
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:44:53
qui veu etre l´ adjiond du jdsa? personne? aller:
JDSA AU ENCHERE: QUI DIT MIEU:
150 000 000$
Iouri_Andropov
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:45:05
Pour un ancien du KGB...Iouri Andropov en a été le directeur pendant 15 ans!
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:46:11
je vais te dire, tu est reconnue par tout dans cette ville. Les flic non pas de courage, j´ ai un job pour toi...
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:47:25
se chien comme tu dit peu t´ exploser la tete d´ une seulle main!
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:48:18
il est tend que tu te fasse connaitre un peu mieux dans cette ville, nouveau arrivant,ces emploit...
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:49:01
Hunter[007] Posté le 13 mars 2004 à 16:48:18 il est tend que tu te fasse connaitre un peu mieux dans cette ville, nouveau arrivant,ces emploit...
sans emploit
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:50:40
a toi kilm
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:51:34
allors...
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:52:35
" - cela m´étonnerais . .. vue que ma tête vaut plusieurs millions de dollars . .... j´ai déjà tué plusieurs chasseurs de primes la semaine derniére"
" - Qu´il n´essaye jamais sinon il regrettera de ne pas être mort . ..."
" - hum oui mais j´attends un peu que ça se calme car j´ai de nombreux contrats sur ma tête.. il faut dire que mon dernier employeur et aller rejoindre les cruistacés"
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:55:10
la plupart des gens avec qui tu fais affaire n´ ont rien entre les 2 oreille, ton dernier employeur a été capturer en essayant de me voler! si tu veux le voir, vient avec moi.
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:57:07
je souris " - je parle de harmon karaki qui a finit avec les poissons aprés avoir essayé de me dénoncer pour toucher la prime pas jules dit le costaud qui en a plus entre les jambes que dans le cerveau... combien il vous a volé ? "
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:01:11
" - il nous a rien voler, je lui ai tirer les 2 jambes moi-meme!"
" - je te propose mieux que se que ta tete vaut mon vieux, ne refuse pas, ces une chance que d´ être parmi les mailleurs, profite-en."
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:06:22
" - je ne m´engage jamais dans un gang question de sécurité. je travaile que sur contrat et payé sur un compte en suisse. Pour plus de sécurité, pour vous et pour moi, je préfére employé le téléphone..."
Hunter[007]
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:08:35
" - tu vient de rater une belle offre mon vieux, ten pis, mais je tien s te montrer ton ami..."
Kimlfrit
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:09:41
( ((je viens de dire que tu peux me donner des contrats donc tu peux me dire : bute cette personne etc ) ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm