CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:20:11

ptin ca c´est de la moto

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:20:28

:cool:

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:21:12

ouuuuuuuuuu aaa et

  • sors mon ford p5 le gare sur le coter de la rue ainssi que mon ranger pour avoir asser de place pour la vw de vilo sur la depaneuse *
vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:21:14

tatata>>oui,c´est my car ^^

la moto clak mais je n´aime pas les motos car tu te sens pas en securité et uand y fer froid,pleut,neige tu es dans la merde!

vinot
3800$
5jrs de raparations

pour tes etudes,je peux t´aider,tu es inscrit dans kel college,je vais user de tou mon " poids"

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:21:42

zeRo :d) t´as vu ca c´est ma moto plus tard :cool:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:22:56

TATATA : Commence a éconnomiser tout de suite, un conseil ^^

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:23:03

tatata>>nan je te jure!

la voiture la plus chere du monde est:
La bugatti veyron
1.000.000 d´EUROS

soit 6.559.570 francs!

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:23:27

:salut:

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:24:41

vilo 4000 ( jeu au moin 300$ de profit mrd et aubli pas ta mon ford p5 en plus donc )

et vilo pour la mercedes

et mon college cest celui de rsa linternationnal de la mecanic de rsa

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:25:21

Vilower :d) TU M´A DIT 4MILLIONS DE $ POUR LA CAISSE QUE JE VEUX ( PORSHE) dsl pour les maj

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:27:57

et ba maintenant il y a personne

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:28:21

J´ai attendu plus de 3 jours je fais quoi maintenant ?

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:28:28
  • vilo arrive avec son touareg on de desend et jle mais dans mon garage a cauter de ma maison*

vilo 3900 et il faudrait que tu me payer davance pour payer les piece

Helloblabla
Helloblabla
Niveau 5
03 mars 2005 à 21:28:45

vite cliquez! c´est trop :lol: !

http://benjistudios.free.fr/vacances.htm

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:29:49

Lasacard :d) ba la tu demande a vilower il te le diras

caesar6036
caesar6036
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:30:31

GAGNEZ DE L´ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET ! !
TOUTES LES ASTUCES POUR GAGNER PLUS ! !
DES PREUVES DE PAIMENT ! !
ETRE PAYE POUR SURFER OU LIRE DES MAILS ! !

caesar6037.skyblog.com

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:31:52

salut et regarder mon ranger ( le mien et plus rouge pomme et plus beau mais iil y ressamble
http://rednecktrucks.tripipod.com/mattb/85ranger/fl.jpg

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:33:10
    • **Mairie de Las Venturas*****

J´annonce officielement que Mr.Vinot2 deviend a partir d´aujourd´hui:
" Elu local"
Il doit gerer son village de a peu près cent ames avec le budget de sa ville.
A la moindre faute,erreur grave de la part de Vinot2,je lui retirerai son poste d´élu local.
Son mandat dure 1mois,après la vie d´élu local de vinot2 se decidera avec le prochain maire de Las Venturas,qui peut lui annoncer qu´il n´est pas possible qu´il soit de nouveau élu local!

En tant qu´élu local,vinot2 n´a aucun pouvoir hos de son village mais le maire de Las Venturas,peut a tous moment,diriger se village a titre exceptionnelle!

:merci:

    • **Fin du communiqué*****
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:34:36

:ok:

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:35:12

Vilower :d) pk il a ca car il en fait moins que ZeRo ou moi.
C´est parcequ´il a reparer ta voiture que tu lui donne ca :nah:
Mais c´est toit le roi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment