- En me baladant dans la ville je vis une magnifique affiche superbement decorées.
Comme si elle etait faite pour hipnotiser les gens.
En tout cas si c´etait ca ca avait marcher avec moi!
" RECHERCHE:
Un homme d´affaire pour les reportages aux sports et aux debats politiques.
PAYE: 1.000$
" Aller go j´y vais!!"
1´ Bld de la RSA.
je prit mes jambe a mon cou et partit hilico presto!!.....
- une fois arrivé je vit que c´etait une salle ENORME.
C´est a ce moment la que je vit Vietnamien92 qui travaillais aussi ici.
Alors je passais et me dit que je lui dirais salut apres avoir fait mon inscrption.
- J´arrivit au bureau des inscrptions...
Il n´y avait encore personne donc je vennit tout de suite.
Et le boss, tellement content, m´engagas aussitot.
- Et je partit faire mon premeir reporatge.
En descandant je réappercu viet donc cette fois je lui dit 
"
viet! je travaille ici pour les debats politiqes et pour les sports; et toi???