CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:58:11

Je c je vé faire tuneur.

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:59:31

5.000 de reparation et la peinture un bonne plus resistante et fait et couche donc 48h ( 2jour)+3-4jour de gosage pour aranger et demonder remplacer sil y a lieu 6-7 jour gros maximum

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:00:25

a et oui pour ma tampa ( vrai nom dans vie ford p5 tu mavais dit )

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:00:56

KOI?6-7jours?

c´est pas possible

Max pour moi 5!
car je suis maire,presentateur d´un journal boursier

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:01:40

5.000 de reparation et la peinture un bonne plus resistante et fait 2 couche donc 48h ( 2jour)+3-4jour de gosage pour aranger et demonder remplacer sil y a lieu 6-7 jour gros maximum

dsl je mettait tromper

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:04:57

cest fesable en dedans de 5 jour mais je va a lecole donc ( etudier en mecanic +reparer un vehicul+demander conger a tatata et viet pour la reparer ) va essayer de te la faire en dedans de 5 jour

tatata je peu tu prendre conger je doit reparé lauto du maire ( vilo)

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:04:57
  • En me baladant dans la ville je vis une magnifique affiche superbement decorées.

Comme si elle etait faite pour hipnotiser les gens.
En tout cas si c´etait ca ca avait marcher avec moi!

  • Je lu et je vit:

" RECHERCHE:
Un homme d´affaire pour les reportages aux sports et aux debats politiques.

PAYE: 1.000$

  • Alors je me dit:

" Aller go j´y vais!!"

  • L´adresse etait:

1´ Bld de la RSA.

je prit mes jambe a mon cou et partit hilico presto!!.....

  • une fois arrivé je vit que c´etait une salle ENORME.

C´est a ce moment la que je vit Vietnamien92 qui travaillais aussi ici.
Alors je passais et me dit que je lui dirais salut apres avoir fait mon inscrption.

  • J´arrivit au bureau des inscrptions...

Il n´y avait encore personne donc je vennit tout de suite.
Et le boss, tellement content, m´engagas aussitot.

  • Et je partit faire mon premeir reporatge.

En descandant je réappercu viet donc cette fois je lui dit :hello:
" :salut: viet! je travaille ici pour les debats politiqes et pour les sports; et toi???

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:06:35

Vinot :d) Ok mais tu devra rattrapé tes heures perdues

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:06:56

politique et sports :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:07:16

vinot>>
l´etat de l´avant de ma caisse

http://www.car-accidents.com/pics/carphotos/4-23-04.jpg

l´arriere

http://www.car-accidents..com/2005-Car-pics/2-20-05.jpg

maintenat imagine les meme degats sur un 4X4 VW touareg luxe qui a couté 17.000$

Je cherche une mercedes comme celle-ci:

http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Mercedes%20Benz%20S%20Class%201%20-%20800x600.jpg

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:08:08

okay tatata jva essaye ( bien oui kan jva avoir fini lecole et la voiture de vilo le temp que je me ramasse asser dargent pour ouvrir un garage bien faut ke je travail donc

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:09:03

tatata>>soit pas trop severe avec vinot

il va me reparer ma caisse

vinot>>nan maximum au niveau du prix
c´est 3.500$

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:10:51

vilower :d) 4millions de dollards pour une porsche tu te fous de ma guele la :question:

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:13:08

http://www.motordesktop.com/wallpaper/supercars/Porsche%20Carrera%20GT%202%20-%201024x768.jpg

C´est ca

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:13:17

:lol:

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:13:29

ok vilo je crois que je peu tavoir la mercedes
pour 20 000 ( saisi a un gars ki ne la pas reclammer donc ( et je peu avoir un beniffice sur cette vente mais de combien))

et pour ton vw iii 2jour sans aller a lecole ( il men reste juste 2 jour mais tu ne peu marranger pr ke je nest pas besoin des faire pour pouvoir reparer ton vw)donc vilo si jva pas a lecole jpeu le faire dans 5 jour ( si les piece arrive attend ( il faut ke les areoport reouvre)

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:14:44

non vilo 4000 sinon je narive pas a tou payer tes piece et jme fait aucun benifice donc

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:15:14

et ca c´est celle de vilower:

http://www.milemate.com/pictures/VW%20Touareg%202003.jpg

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:17:11

belle bagnole ( la porsche)

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:18:21

mattez moi ca:
http://www.ks.k.pl/~kalwroc/Tapety/Samochody_motory/R1%20tuning.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment