-le foot a present ou les vice metal on battu les racoons liberty 2a1 un premier but de peters maqueen scelle le sort des racoons liberty. un premier but de macharty met en egalité les 2 equipes.un superbe lancer de jonnhy peterson fait gagner l´equipe!!
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:49:42
a bien oui et le film dure combien de temp environ
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:50:25
tatata>>porsche carrera dans les 5millions de francs donc pres de 4-5millions de $
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:51:13
Tatata : je payerais en fonction des ventes du film, quand il sera sorti ^^
zero : non, deux acteurs ni plus ni moins désolé et le deuxieme film, la guerre du pognon c´est fait dans le styles " Tales of Symphonia" donc pas d´acteurs . .. quoique si tu veux faire des voix lol
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:51:42
moi vilo vien cher nous a el quebrados ( je suis me cour mais je devrai etre capable et meme je te prete ma ford p5 blanche en attendant
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:52:12
Personne n´est garagiste,reparateur de voitures? J´en cherche un pour remettre a neuf mon 4x4
HELP
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:52:23
-et nous passons a present a l´atelier de jack anderson qui nous fait visiter sa serre aux fleur.
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:52:39
Vend:je peux faire n´importe quoi..
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:53:07
Vinot c´est quoi une ford P5, si c´est beau et pas cher je prend mais stp si tu as une foto met la ( dsl pour le fautes)
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:53:17
vinot>> bah la je suis dans le centre vilole de LV donc,je peut pas trop pousser mon 4x4,jusqu´a toi!
Je sais j´appelle une depanneuse!
Combien de temps pour les reparations? combien sa couterait?
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:53:24
je vais regarder " au nom de la rose " ou un truc ds le genre,
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:53:37
vilo lit le mess juste avant le tien
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:54:13
-c´est la fin du journal,la meteo de sandrine fakelewer ds un instant suivi de " sherif ramirez" bonne soirée a tous et aurevoir.
killer_zone
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:54:36
Je fé quio comme bouloot?
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:55:08
tatata>> voila ce que c´est
http://www.oldtimer-scheune.de/i1341986-1.jpg
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:55:09
Vietnamien ba pk tu fais un journal???
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:55:22
vilo temp de reparation eee depandant des degat et pr toi un prix dami(vu que tes le maire et mon ami et mon premier client) jte dit minimum 1000$ mais sa va aussi avec les degat
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:55:47
tatata:par ce que je fait des extras
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:56:23
vino>>et alors?j´y est repondu
sa coute combien les reparations? combien de temps tu immobilise mon 4x4?
tu me pretes ta tampa?
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:57:29
vino>>bah l´avant est ecrasé jusuq´au pare chose avec les roues d´ecrasé et l´arriere,tordu et rayé
a refaire entierement la peinture et la carroserie
Je peut mettre au moins 5.000$!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm