CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:41:30

re vendredi :)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:41:34

Alors?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:41:37

et vinot, ca sera oui pour El Quebrados quand tu auras la semaine, donc le droit ^^

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:41:56

re les gars ca va?²

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:41:57

killer : oui tu es toujours la pas de problemes

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:42:33

re- :salut: vendredi

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:09

-le tour du monde en planeur c´est ce que fait le pari de l´americain steven mackner un passionée d´aviation.il a commencé son vol et il traverse en ce moment meme salina une petite bourgade du kansas.

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:20

re- :salut: tatata oui et toi

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:33

c quand les élections pour gouverneur

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:50

Vinot :d) tres bien :cool:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:57

viet : super, planer au dessus du pacifique :lol: :lol: :lol:

killer : pour le president du conseil, le 1er mai

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:58

ptin je ne sais pas ce qui ce passe ac cet ordis mais il ce deconnecte tout le temps c´est chiant

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:45:45

-la coupe des 4 vents:le voilier " airstrike" a subi klelke dommages superficielles mais le proprietaire du voilier l´a reparée sans probleme!!

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:46:37

Viet :d) ba tu fais quoi tu tourne toujours le film.
Vendredi :d) bon on en est ou dans le fim?

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:47:02

ok et il a des course dans les stade viet et si tu nous en parlais

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:47:50

Scene 1 : l´echange
vinot tu fais la personne au manteau noir, tu avances vers tatata au manteau blanc,
tu lui donnes le paquet que tu as dans les
mains, il te donne une grosse malette, puis vous vous effondrez par terre

Scene 2 : le paquet
vinot, tu te déguises en femme et tu es dans une discotheque il y a de la musique en fond, tatata tu fais l´homme,
tu te diriges vers vinot tu récite ton texte ( invitation a danser comme d´habitude ) , elle accepte, il y a
une avancée dans le temps, vous etes en voiture et on vous tire dessus, elle est touchée toi tu te barres,
en bon mafieux tu caches son corps dans un buisson, tu vides son sac a main et tu trouves un paquet,
le meme que celui du debut

scene 4 : Belle
vinot tu fais la meme fille, tu te maquilles en chantant " belle belle belle " , tu finis puis on sonne,
un coursier joué par tatata t´apportes un colis, tu l´ouvres il y a un paquet avec un dragon rouge dessus,
tu as soudain tres tres peur, tu l´ouvres, tu met le DVD qu´il y a dedans dans un autre paquet
( le meme que celui des scenes précédentes ) , tu le met dans ton sac a main et tu vas a la discotheque . . .
tu appelles un taxi, le chauffeur et joué par tatata, ensuite tu y arrives, tu payes tatata, le videur ( tatata )
te fais entrer, fin de la scene

scene 5 : le boss
vinot, tu es un gars habillé en noir, au bout d´une table tu as un gros fauteuil qui domine la piece,
avec un gros cigare, tu chantes " je suis malade " et tu demandes a ce qu´on t´amene " Lui "
tatata arrive, enchainé et presque a poil, et tu lui tire une balle dans la tete, apres tu regardes
au dessus de toi, un plafond peint comme un ocean, qu´il faut voir du coté du gars pour comprendre
tu chantes " mistral gagnant " et tu te barres avec un paquet avec un dragon rouge dessus . . .
on peut voir alors sur ton fauteuil, le meme dragon rouge . . .

Scene 6 : L´equilibre naturel
tatata tu joues toujours " lui", tu es en smoking blanc avec en face de toi un chinois ( vinot )
, tu lui met plusieurs billets de 100$ dans ses mains, puis il se prosterne a tes pieds, puis tu sors de la piece,
tu te retrouves dans une rue, il pleut, tu vas au prochain restaurant chinois que tu vois,
tu tranches la tete du patron ( vinot ) et tu te barres
" L´equilibre naturel " dis tu
puis tu chantes " I´m singing in the rain ! " en bouscoulant quelques piétons, joués par vinot

Scene 7 : Lui
Tatata joue encore Lui, il monte dans une voiture , va dans un hotel et se couche
le lendemain a l´aube, il va sur une plage, rencontre la fille et chante " Nathalie " , elle ( vinot )
" ca s´en va et ca revient " , puis vous allez dans une petite caravane, et vous faites des choses inavouables . ..
soudain le Boss au dragon rouge ( vinot ) surgit avec un garde ( tatata )
Boss fout une droite a Lui, qui s´évanouit, il le porte et le met dans le coffre d´une grosse voiture,
quant au garde il fait avaler une pilule a la fille, qui s´endort et il la place sur la banquette arriere.
Le Boss chante " je suis le mal aimé "

Scene 8 : Le journal TV
En allumant la TV pour mettre le DVD, tatata tombe sur le JT :
La moitié des restaurants chinois de la ville ont doublé leur capital , tandis que l´autre moitié a vu leur patron
décapité . . . la premiere moitié a decrété sa secession avec la Red Dragon Corporation car ils pouvaient vivre
sans elle, l´autre a fait de meme car ils estiment que la Red Dragon ne leur apportait que des ennuis . . .
voici une interwiew du patron de la Red Dragon ( c´est Vinot qui joue le Boss, qui parle de problemes financiers
dont on a rien a foutre etc. )
derniere minute : on apprend a l´instant meme que la fille du patron de la Red Dragon a été assassinée,
on l´a retrouvée dans un buisson, apparement elle sortait d´une boite de nuit et a recu une balle dans la tete,
on a retrouvé des traces de voitures a proximité . . ..

  • il met en marche le lecteur DVD, et le DVD dedans . . .*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:48:23

merde j´ai paumé la scene 3 . ..

bon la on a 1h de film

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:48:42

vendredi tu mas toujours pas répondu, je voudrias jouer danms le film

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:49:20

ok merci vendredi :d) tu nous paye quand alors?
je voudrais savoir le prix d´une Porsche carrera turbo?

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:49:36
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!)

vino>>je te dis la reponse dans 10min ok?

  • roule vers la mairie,m´arrete a un feu quand,un poids lourd me percute a l´arriere en essayant de freiner derriere moi et il me propulse dans un muret,bam,les airbages se declenchent,je n´ai rien,je met mes warning,je descends,mon 4x4 VW touareg a l´arriere et l´avant detruit et la carroserie est toute rayée et compactée,le chauffeur s´excuse et tou,lui son parechoc vaant et casser et quelques rayures mais rien de graves,je faisu n constat,mon 4x4 et le camion bloquont la route et merde,je fais comment pour circuler mainteant?*

Personne n´est garagiste,reparateur de voitures?
J´en cherche un pour remettrre a neuf mon 4x4

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment