viet>>dans ton " reportage"
la reportrise se trouve dans la camp?ou a l´exterieur?
dans les 2cas,je pense que c´est pas trop réels mais bon....car si il classe sa secret defense,il ont interets a se faire discret!les militaires donc d´evacuer le camp et/ou de faire un perimetre autour de la base/du camp