CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:01:28

jpourais tu etre maire de el québrados

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:02:02

Scene 8 : Le journal TV
En allumant la TV pour mettre le DVD, tatata tombe sur le JT :
La moitié des restaurants chinois de la ville ont doublé leur capital , tandis que l´autre moitié a vu leur patron décapité . .. la premiere moitié a decrété sa secession avec la Red Dragon Corporation car ils pouvaient vivre sans elle, l´autre a fait de meme car ils estiment que la Red Dragon ne leur apportait que des ennuis . .. voici une interwiew du patron de la Red Dragon ( c´est Vinot qui joue le Boss, qui parle de problemes financiers dont on a rien a foutre etc. )
derniere minute : on apprend a l´instant meme que la fille du patron de la Red Dragon a été assassinée, on l´a retrouvée dans un buisson, apparement elle sortait d´une boite de nuit et a recu une balle dans la tete, on a retrouvé des traces de voitures a proximité . ...

  • il met en marche le lecteur DVD, et le DVD dedans . ..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:02:49

vinot : pourquoi pas lol

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:03:02
  • me leve et sort.

-merde c´est inondée.
en effet le rez de chaussé a environ 2cm d´eau.

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:03:34

ok mais la sa fait 4 5 dvd cest koi kil i a sur les dvd

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:04:42

bah moi... :)
je peux jouer ds le film si on a un salaire respectable... :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:04:43

vinot : c´est toujours le meme, tu comprendras . ..

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:06:14

ok vendredi

zero moi je monte mon salaire si cest dangereux a date jai 60 000$ et tatata et si cest correc a moin kil en est ki soposse a ce que sa soi sa

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:06:54

je me propose comem acteur ds le film

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:06:54

vinot>>nan!c´est pas une ville!

vietnamien92 Posté le 03 mars 2005 à 19:48:13
-ALERTE ROUGE a SF et LV.
a SF la neige a engendrée des dizaine d´accidents.nous demandons a tous les riverains habitant a SF et aux alentours de na pas sortir.les chasses neiges sont arrivées il y´a deux heures seulement bloquées a cause des embouteillages.
a LV des pluies diluviennes s´abattent sur LV depuis des heures.les pompiers ont ete mobilises afin d´aider les personnes civils.un car de supporter des LV hawks a ete emportée ds la baie de LV.nous demandons egalement aux riverains de ne pas sortir et de rester chez soi.

viet>>pkoi ta mis sa?
je te rappelle que je suis le maire de LV

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:08:19

Ah oui!
au faite
:salut: les gens

je re dans 10min,je vais manger ^^

viet>>je viens de penser a une recette pour votre resto:
-cassoulets :-)
-Pates a la bolognaises
-petits pois etc....

Da-Real-k_lif
Da-Real-k_lif
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:08:37

§§§§§§§§§§ INFO DE DERNIERE MINUTE §§§§§§§§§§

k_lif, un de vos citoyens, a été sauvagement assassiner ( banni) par quelqu´un qui n´ose pas avoué son meurtre.
La police recherchera son assassin.
Je porte plainte contre son assassin.
Retrouvez le mort ou vivant et retrouver les cause de son assassinat et vous saurez très bien récompenser!!!

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:10:36

ok mais vilo cest un village et chaque village a son maire mais je respecte ton choix

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:13:57
  • reprend le journal:

-l´aeroport de SF a momentanement arreté ses vols suite a l´epaisse poudreuse qui a cloué au sol les appareils.
-l´aerort de LV lui est encore actif malhereusement les vols s´arreteron a 23h41 suite a une tempete qui devrait sevir a 03h00 du matin.
-la gare de SF est toujour operationelle si vous le pouvez encore partez vers les regions du sud le numero vert est le suivant:080004500351
-la gare de LV a arreté toute activité.tout le trafic ferroviaire est embouteillé.les trains ont du s´arreter au beau millieu de leurs voyages.

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:14:10

jdit :up:

vilower
vilower
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:14:41

vinot>>bah je ver manger et je vais voir pour te trouver un poste dans ton village mais avant repond a ces questions:

-Combien d´habitants?
-Y a-t-il l´eau chaude,l´élécricité?
-Y a-t-il une poste,un commisariat ( meme petit) et / ou un/plusieurs commerces?

Voila :merci: de repondre!

  • sort de chez moi avec mon Touareg,je roule en 4roues motrices,la neige ne me gene pas alors que si les autres roulent au pas!*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:15:29

un village ?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:15:38

vilower:bah par ce que c´est ce qui se passe en france et j´essaye de recreer ca.merci pour les idées!! :-)

thibo56
thibo56
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:16:58

halp g fé la mission ou on dégomme pulaski rt jé pu de mission ke fér

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:17:29

:rechercher: :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment